5
Imprimer      Envoyer à un ami     

Dur dur de trouver un lieu de stage!!!



Membre depuis le 28/09/2006
7 messages

Posté :

Désolé mais j'en ai marre!
Je cherche un lieu de stage pourma formation et je trouve pas! Je suis en 1°A1 et je sais que cela ne tombe pas de le bec tout seul mais voila, fais ch... On pourrait mieux préparer les nouveaux étudiants en leurs disant qu'il faut absolument un stage avant le 15 novembre mais non, on dit rien. Et pour couronner, je souhaite absolument le faire dans un certain domaine, à savoir les jeunes délinquants et ados difficiles et partout la même réponse: dsl, c'est déjà pris! mais vous pouvez postuler pour l'an prochain! Tu parles, m'en fous de l'an prochain, c'est maintenant que j'en ai beson de la place. Et puis, comme si c'était pas assez difficile, je suis obligé de trouver ce stage en journée et près de namur car je suis papa et j'élève seul mon petit garçon de 9 ans et également parce que je peux pas conduire de voiture étant donné que j'ai un handicap visuel. Pffff, j'ai les nerfs solidesm ais là, j'en ai ras le cul. Je positive en me disant qu'à force de sonner dans les endroits qui me conviennent, je trouverai mais par moment, j'ai envie de tout lacher. Aller, pour rester positif, si quelqu'un connait un lieu dans les environs très proches de namur, qu'il me fasse un petit coucou, cela sera sympa! je lui offrirai un verre en retour. merci de m'avoir lu, ça m'a fait du bien de gueuler un coup. bye à tous.



Mons
femme 35 ans

Membre depuis le 25/10/2006
15 messages

Posté :

Tout à fait d'accord avec toi..
je suis étudiante en psycho.. c ma dernière année.. je cherche un stage depuis mi-août (bon ok c tard.. mais bon!!) et j'ai pas encore trouvé.... je dois faire 600h et plus le temps passe, plus je suis dans la m*****...
j'ai téléphoné à plus de 50 endroits... et soit ils ne prennent pas de stagiaires, soit ils ont déjà!
j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
en plus c bourré de fausses joies genre ils te donnent un rdv et puis "ah oui mais psycho clinique nous on fait pas.." ou "ah 600h c trop long"....
pffff.. c ma dernière année.. j'ai pas envie de rater pour ça!
bref, je te souhaite bon courage! tu vois que t'es pas le seul dans le cas!
j'pense que malgrè tout faut garder espoir hein!
je peux pas t'aider concernant les lieux de stage, vu que je cherche plutôt du côté de Mons moi....
bonne channnnnce! dis toi qu'y doit encore avoir des endroits qui n'ont pas de stagiaire et seraient ravis d'en prendre un! hum... mais si mais si... avec tous les endroits qui existent y en a forcément un... le tout c de le trouver!
bizz..
Florence.



5001-BELGRADE

Membre depuis le 28/09/2006
7 messages

Posté :

Salut Odizee
Ben oui, c'est très chiant mais bon, quand on aime, on regarde pas trop... J'espère en tout cas que tu trouvera une place car, en effet, cela serait dommage que tu arretes si près du but.
Courage, je suis avec toi et si je trouve avant, je t'enverrai le reste de chance que j'aurai. Si c'est toi, fais de même.( ok pour le deal? lol)
Si je n'avais pas eu mon petit gars, j'aurai surement fait les études que tu as entrepris mais la vie est bien compliquée des fois mais Je ne regrette rien pour autant. Allez, perceverons, c'est le meilleur moyen d'obtenir ce que nous désirons. Gardons la pensée positive ou essayons de l'avoir du moins.
A bientot florence. bisous



Mons
femme 35 ans

Membre depuis le 25/10/2006
15 messages

Posté :

J'ai un rdv mardi prochain.. et j'ai eu un appel ce matin d'un hopital pour lequel j'avais fait une demande écrite... comme quoi!! faut perséverer clien d´œil
si ça marche, je t'envoie le reste de ma chance (qui tourne là apparemment!!) c promis! hihihi...
en attendant continue a chercher, comme tu vois, y en a qui cherche encore des stagiaires au mois de novembre!!! hé oui hé oui....
courage! bisous..



Mons
femme 35 ans

Membre depuis le 25/10/2006
15 messages

Posté :

C'est bon moi j'ai trouvé! ouuuufff
et toi t'en es où ???



5001-BELGRADE

Membre depuis le 28/09/2006
7 messages

Posté :

Salut Odizée. ben non, moi, j'ai toujours des réponses négatives mais bon, je désespère pas, l'avenir me donnera ce que je souhaite.
Je suis content pour toi par contre et j'espère que ce stage t'apportera beaucoup d'expérience et de motivation.
A une prochaine, bisou


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus