3
Imprimer      Envoyer à un ami     

educateur spécialisé



Membre depuis le 30/07/2006
3 messages

Posté :

Bonjour! Ou plutot bonsoir !
Je suis actuellement lycéenne et j'envisage, après l'obtention du baccalauréat, de poursuivre des études afin d'être éducatrice spécialisée.
Je me renseigne tant bien que mal,je passe également le BAFA, qui est un "plus" au concour...J'ai entendu parler d'une école à Lille qui fonctionne donc sur concour, IFAR Intervention Formation Action Recherche... J'aimerai avoir quelques renseignements à ce sujet,si des personnes passées par là pourraient m'en parler, je n'ai pas envie de me planter!!
Le concours, en quoi il consiste exactement..
Le prix ..
Ecole conseillée??
Enfin, quelques petits renseignements qui ne pourraient que m'être utile!
Merci d'avance!
clin d´œil



Bourlers
femme 41 ans

Membre depuis le 29/09/2013
2 messages

Posté :

Bonjour,je suis à la recherche de pictogrammes concernant l'hygiène corporelle.

Merci à vous



Membre depuis le 28/11/2014
1 message

Posté :

bonsoir . je viens sur ce site car je suis en formation éducateur et je dois faire un travail . Et j'ai une petite question à celui ou celle qui veut bien me répondre. voilà : j'aimerai connaitre les CRAINTES que vous avez eu ou que vous ressentez toujours actuellement envers le travail d'éducateur ? Tout simplement . Tout avis est pour moi important voila merci d'avance sourire sourire



Membre depuis le 31/10/2014
159 messages

Posté :

Bonjour Steph,
Tu as placé ton message dans la rubrique "autre/partir de Belgique". Je crois que ta question concerne les éducateurs, je te conseille donc la placer dans la rubrique "par métiers/éduc" clien d´œil
Est-ce que tu pourrais aussi un peu préciser ta question: parles-tu du statut professionnel, de la place de l'éduc dans l'institution, dans son rapport aux patients,... ?
Bonne journée,
V.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus