educateur spécialisé promotion social
Posté :
Bonsoir à tous
bon et bien moi je fais un nouveau sujet qui à peut-être était je dirai même surement déjà parler mais je voudrai poser des questions sur les cours de promotion social à tournai les personnes qui y font ou qui y ont fait leur études là vous pouvez essayer de répondre aux questions que je me pose si vous avez le temps sa serai très gentille
quelles sont vos impressions?
comment sont les cours plus poussé qu'en cours du jour ?
c'est quoi les cours exactement que l'on à ?
est-il vrai que il faut avoir 23 ans pour pouvoir faire les cours ?
est ce que il y à des gens qui comptent s'inscrire pour la rentrée 2009 ?
je vous remercie d'avance et désolé si toute les questions que je me pose ont déjà était posé mais comme chaque année sa change
encore merci d'avance
Posté :
Posté :
Bonjour à tous
je suis comorien ,titulaire dun diplome de formation supérieur des instituteurs(DIFOSI) à l'Institut de Formation des Enseignants et de Recherhes en Education (IFERE)aux Comores.j'exerce le metier d'enseignant auprès du Ministère de l'Education Nationale demon pays depuis le 18octobre2001 jusqu'à present.D'après mes constatations,il est nécéssaire de me trouver une bourse d'étude en pédagogie spécialisée afin de pouvoir aider les pauvres jeunes handicapés non scolarisés de mon pays par manque de qualification du pérsonnel enseignant.je sollicite à tous ceux qui peuvent ,m'orienter vers là ou je peux demander une borse d'étude sur ce domaine.
merci
Posté :
hello
pour ma part j'ai fait tout le cursus en promotion sociale à tournai et je ne regrette rien
les profs sont super compétents
attention les cours ne sont pas facile ils sont très orientés (psy )
mais quel bonheur lorsqu'on arrive au bout
si tu as des questions précises je me ferait un plaisir d'y répondre
en revanche pour l'age il me semble qu'il suffit d'être majeur et détenteur du diplome secondaire inférieur !! si tu n'as pas ce diplome pas de panique il te font passer un examen 'entrée (très facile crois moi)
bien à toi
fred.