9
Imprimer      Envoyer à un ami     

Educateurs spécialisés en maisons de soins psychiatriques



Membre depuis le

Posté :

Bonjour à tous,

Je cherche des éducateurs/éducatrices spécialisés qui ont travaillé ou travaillent dans une maison de soins psychiatriques (MSP) pour m'aider à répondre à un questionnaire (pour mon tfe). Si cela vous intéresse, donnez moi votre adresse e-mail, pour que je vous envois le questionnaire.
mon e-mail: gwizac@yahoo.com

Merci d'avance



Membre depuis le

Posté :

pas vraiment

bonjour cesaria

j'ai réalisé mon stage de dernière année assistante sociale dans des Habitations Protégées, ce n'est pas exactement ta demande mais si je peut t'être utile ..

sophie



Membre depuis le

Posté :

Réponse

Salut!

Je suis éducatrice dans une maison de soins psychiatriques, je travaille depuis 1 an. Je veux bien répondre à ton questionnaire.
Voilà mon adresse: SNAPIE2002@yahoo.fr

A bientôt Céline



Membre depuis le

Posté :

pas vraiment

Coucou Sophie,

Je te remercie bcp d'avoir accepté cette collaboration. Je t'enverrai d'ici peu le questionnaire en question. Et je penses que ta contribution en tant qu'AS, tu as quand même ta façon de voir ce que fais ou devrait faire un éduc dans une MSP. Tes idées sont sincèrement les bienvenues.

Merci



Membre depuis le

Posté :

Réponse

Coucou Céline,

Je suis ravie de ta réponse. Je t'enverrai le questionnaire via ton adresse e-mail.

merci bcp et à très bientôt



Membre depuis le

Posté :

réponse

L'an passé, j'ai fait mon stage de 2ème éducatrice spécialisée dans une MSP.
Si je peux t'aider, voilà mon adresse:
levana.gerard@laposte.net



Membre depuis le 21/02/2006
1 message

Posté :

Bonjour, j'ai travaillé pendant un an en tant qu'éducatrice dans un hopital psychiatrique pour enfant, je répondrais volontier à ton questionnaire, tu peux me l'envoyer. valeriebuchel@hotmail.com



Membre depuis le 20/02/2006
1 message

Posté :

Salut tout le monde,

Je suis encore de retour. J'avance tout doucement avec mon TFE. Dans la partie pratique, je souhaite explorer le côté thérapeutique de l'activité cuisine.

J'ai besoin des témoignages des éducateurs qui animent ou ont eu l'occasion d'animer cette activité avec des personnes souffrant des troubles psychiques.

D'avance merci



Membre depuis le 22/02/2006
8 messages

Posté :

bonjour
J'ai terminer l'annee dernière un graduat d'educatrice en vie associative, je cherche actuellement un emploi comme educ A1 et postule entre autre dans des hopitaux psychiatrique pour enfants et ados. mon expérience professionnelle est animatrice culturelle, particulièrement tout ce qui touche à l'expression et le théâtre, mon but est de pouvoir animer des ateliers collectifs et de pouvoir introduire des projets communautaires; Pensez vous que cela est possible dans ces institutions?
Je n'ai pas d'expérience avec les enfants ou jeunes psychotiques, j'imagine qu'il faut avoir une idée de comment gérer la violence...qu'en est-il? Merci à tous.



Membre depuis le 23/02/2006
10 messages

Posté :

J'ai finis un stage dans une Communauté thérapeutique de post-crise pour adultes. Si vous considerez que mon aide peut vous être utile, envoyez-moi vos questions, je veux bien vous répondre.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus