2
Imprimer      Envoyer à un ami     

Educatrice temporaire



Heppignies
homme 39 ans

Membre depuis le 30/08/2013
3 messages

Posté :

BSR a tous j' aurais besoin d'aide je suis éducatrice de formation je boss depuis 2 ans sur Bruxelles pour me rapprocher de chez moi j'ai un ami qui boss a l’athénée de braine l'alleud il y a la 2 éducatrices sans les titres requis je voulais savoir si j'étais prioritaire je sais que il y en a une qui est la depuis 2 ans donc comme moi sur Bruxelles si une personne pouvait m'aider merci



Membre depuis le 26/02/2006
288 messages

Posté :

Es-tu vraiment sur qu'elles n'ont pas le titre requis car, c'est vraiment très rare de trouver dans l'officiel des éducatrices "article 20".

En effet, tu as priorité car un TR aura toujours priorité sur un art 20 quelque soit son ancienneté MAIS si tu es déjà désignée, tu ne peux pas demander à changer, les temporaire ne peuvent pas choisir. On risque de te répondre, "soyez bien contente d'avoir une désignation".

D'autre part, tu risques d'être mal accueillie dans l'école si tu fais "sauter" des personnes compétentes et appréciées.
La solution pourrait être de ne plus accepter Bruxelles dans ta prochaine candidature et d'accepter uniquement la zone Braine l'Alleud mais au risque de ne pas avoir de place à la rentrée.



Heppignies
homme 39 ans

Membre depuis le 30/08/2013
3 messages

Posté :

merci pour votre réponse, je suis dégoûtée car chaque matin je dois déposé ma fille a la crèche à 6H30 une place sur braine l'alleud me faciliterais la vie énormément, je suis certaine que la personne n'a pas les titres et qu'elle est bien dans une place de temporaire je ne veux vexé personne mais j'ai fais 3 ans d'étude pour avoir mon graduat je trouve que le système n'est vraiment pas logique !!!! et injuste .


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus