enseigner en puericulture
Posté :
Je suis puéricultrice enseignante sur Bruxelles; je donne cours et supervisions de stages alors ,oui les filles les puéricultrices (avec un CAP et des années d'expériences dans le métier ) peuvent enseigner leur métier !!!
Posté :
suis contente de l entendre dire car je suis actuellement des cours pour avoir mon cap sur namur a l ecole des cadets et je souhaite enseigner!!!
Posté :
Bonjour,
Je suis puéricultrice depuis plus de 25 ans. Malheureusement, suite à un accident sur le chemin du travail je ne pourrai plus jamais exercer ma profession.
Je recherche donc comment terminer ma carrière tout en gardant un lien avec mon si beau métier.
Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur la marche à suivre pour devenir enseignante de puériculture ou prof de stage? ainsi que le noms d'écoles/ lieux d'enseignement où je pourrais suivre les cours pour en devenir?
D'avance, un tout grand merci pour vos réponses.
Valérie
Page 01 02
Page 01 02