2
Imprimer      Envoyer à un ami     

est-ce la fin de mon contrat ???



Membre depuis le 07/10/2014
1 message

Posté :


Bonjour,

Je vous contacte car je suis actuellement employé en tant qu'ouvrier dans une société de nettoyage , sous contrat indéterminé, temps plein et cela depuis le 01.02.2013.

En date du 09 juillet 2014, mon employeur m'a adressé un courrier recommandé dans lequel il m'informe que l'un des chantiers sur lequel je travail , ne serait peut être plus effectué par son entreprise....Il devait voir si ce client voulait bien reconduire le contrat qui les lies.

Il m’annonçait donc un préavis ( éventuel) qui débute du 14.07 au 05.10.

Pour mon second chantier, il me fallait re-signer un contrat ( certainement mi temps) si je souhaitait rester dans l'entreprise et cela après le 06.10.

Dimanche n'ayant pas recu mon planning pour la semaine 06.10 au 10.10 comme toujours, j'ai décidé d'envoyer un e-mail a ma responsable afin de savoir ce qu'il en était de ma situation...à ce jour je suis toujours en attente d'une réponse de sa part.

Je ne sais pas comment réagir face à ce silence....mon employeur est il en tort car il ne me fournit pas de travail ?



femme 44 ans

Membre depuis le 22/09/2014
7 messages

Posté :

Si ton employeur ne t'a pas spécifié clairement que tu étais licenciée par recommandé tu n'es pas licenciée. C'est à lui de te fournir ton planning. Même si tu as été engagée pour travailler dans une société précise, il ne peut pas te dire que tu seras peut-être licenciée. Il doit te tenir informée de la situation. Si tu es syndiquée c'est peut-être le moment d'en profiter. Bon courage



Vaux Sur Sûre

Membre depuis le 06/09/2009
44 messages

Posté :

il serait sans doute intéressant que tu prennes contact avec ton syndicat avec les documents reçus de ton employeur...et essaie aussi de rencontrer ton employeur pour avoir plus d'infos


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus