Et si on récapitulait?
Posté :
Véronique, 34 ans,maman de Léa 6 ans et de Loïc 5ans.
Je rentre en première A1 à Huy
Que tout ce passe pour le mieux pour nous toutes!![]()
Posté :
euh finalement je demande un récap mais je parle pas de moi lol
muriel 36 ans, 3 enfants de 8, 5 et 3 ans
1ere A2 à Huy
A toutes bonne m...![]()
Posté :
Bonne rentrée à tous les enfants avant celles des mamans...
Posté :
Bonne rentrée à tous nos petits loups (mon p'tit dernier rentre en 1ère primaire)
![]()
![]()
Et pour nous aussi c'est la rentrée ce jour à 9h30 (1ère A2)![]()
Aaaaahhhhhh le grand jour est enfin arrivé, quel bonheur![]()
Posté :
Salut tout le monde
j'espère que la rentrée a été bonne pour vous et vos enfants.
Je me réjouis d'avoir vos impressions pour celle qui sont à Verviers.
bonne journée
Posté :
COUCOU!!! oui!! bonne rentrée les filles!!
vivement de vous lire!!![]()
Posté :
Racontez nous vos rentrées pour celles qui ont déjà franchi le pas
Posté :
Hello les filles
,
Et bien voilà, la rentrée des 1ères A2 a eu lieu ce matin, maintenant que j'y repense, j'ai l'impression d'avoir rêvé ma matinée![]()
Je ne vous dis pas le stress car c'était la rentrée des loulous en même temps, mais bon je m'en suis bien sortie finalement![]()
Donc nous étions attendues vers 9h30, on a été accueillies dans une grande salle, par les 4 titulaires des 1ères années. Vu comme ça je pense qu'on doit être entre 80 et 90 élèves.
On nous a distribué un agenda et une farde explicative sur les études.
On nous a surtout expliqué les stages (liste des endroits, consignes en cas d'absence, etc).
Puis 2 titulaires sont parties faire les groupes pour les classes, et d'après cela nous savons déjà maintenant à quelles dates nous allons en stage cette année (mais nous n'avons pas encore les horaires et les lieux).
Après nous avons fais une petite visite de l'école : je confirme, les lieux sont vétustes ainsi que le matériel, mais bon ça devrait aller![]()
Au final, nous sommes 4 groupes d'à peu près 20 élèves, et les gros cours ont lieu le vendredi, deux groupes en même temps.
On commence les cours demain. Lundi matin nous avons visite médicale (pour certaines) et les profs sont en délibé, donc on n'aura pas cours le matin.
Et lundi après midi on a cours avec notre titulaire, mais elle a dit qu'elle avait plein de trucs à nous expliquer. Et mardi matin petit déj tous ensemble![]()
Au niveau des horaires il semble qu'on ait souvent fini à 15h30 sauf le vendredi 17h30. Et on a une semaine de stage à prester soit pdt les vacances de la Toussaint ou au Carnaval...
On aura régulièrement des interros, des travaux à faire. On aura aussi 3 examens dispensatoires le lundi de la rentrée en janvier.
Voilà voilà, je pense que c'est à peu près tout...
Et j'ai la chance d'être dans la même classe que Miila et Laudespa du forum![]()
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles concernant votre rentrée aussi !!!
Posté :
Super rentrée alors Chalpi....
Ca doit être chouette de rencontrer dans ta classe des gens de ce forum...
Posté :
Ca y est, je me suis inscrite hier au campus provincial à Salzinnes...
Françoise, 44 ans (depuis aujourd'hui), 4 enfants de 15 ans à 7 ans et 1/2, et un homme qui a promis de me soutenir.
Ca va me faire drôle, au milieu de toutes ces jeunettes, mais j'en rêve depuis tellement longtemps, alors flûte, je me lance !


Page 01 02 03 04 … 10