2
Imprimer      Envoyer à un ami     

Etre co-accueillante



femme 26 ans

Membre depuis le 27/10/2014
5 messages

Posté :

Bonjour,

avec une amie, nous aimerions ouvrir un co-accueil de préférence un co-accueil conventionné (nous sommes toutes deux diplômée puéricultrice). Malheureusement aucune de nous deux n'a assez de place chez elle que pour le faire au domicile de l'une ou de l'autre. Nous avons l'une comme l'autre été voir notre administration communale afin de voir si celle-ci n'avait pas un local à mettre à notre disposition mais la réponse fut négative ...

Du coup j'aurais aimé avoir quelques avis pour savoir si des personnes ont été dans le même cas que nous ? Pour savoir comment vous avez fait pour trouver un local ? Ainsi que pour avoir d'autres renseignements.

Je vous remercie d'avance, en espérant avoir quelques réponses car pour le moment nous pataugeons un peu et sommes découragées face à diverses réponses négatives.



Membre depuis le 26/01/2006
194 messages

Posté :

Bonjour Ophélie,

L'équipe du Guide social prépare un dossier spécial concernant les crèches pour la semaine prochaine. Je vous invite donc à consulter le site régulièrement.

L'équipe du guidesocial.be



Membre depuis le 26/01/2006
194 messages

Posté :

Voilà le lien vers le dossier sur les crèches publié cette semaine sur le site du Guide Social: http://pro.guidesocial.be/actualites/qui-travaille-dans-les-creches.html

L'équipe du guidesocial.be


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus