73
Imprimer      Envoyer à un ami     

étude pour devenir institutrice

Page 01 … 06  08



Membre depuis le 31/08/2012
1 message

Posté :

Bonjour , je suis une etudiante qui cherche une orientation pour devenir institutrice primaire , je suis en 3eme Technique de Qualification , mais en ce moment je ne trouve aucune ecole , j'aimerais aller dans le social , pour faire pars apres un peu de psychologie par rapport a l'enfant .. en 3eme degre ( 5eme & 6eme année ) , Esc-ce une bonne idée de me lancée dans le sociale , ou faut-il que je me lance dans la gestion ? ou travaux de bureau , ou .. autre ?

merci de me repondre ! très content



femme

Membre depuis le 20/02/2012
24 messages

Posté :

Bonjour Roxanelol,

C'est une très bonne idée de continuer tes secondaires dans le social si tu veux après faire le bachelier en instit primaire. J'ai également fait ma 4e jusqu'à la 6e secondaire en technique sociale, on avait des cours de psychologie (très intérèssant), d'éducation à la santé, enquête visite et séminaire... c'était de très chouettes études.



Membre depuis le 13/01/2016
1 message

Posté :

Enchanté, je m'appelle Céline, j' ai 18 and et j aimerai devenir institutrice primaire, mais je n'ai pas de diplôme, j'ai du quitter l' école en 4 secondaire pour cause d enfant et j'aimerai des conseilles s'il vous plait merci d'avance.



Membre depuis le 23/03/2019
1 message

Posté :

Je suis actuellement en 5 eme professionnelle en puériculture et je n aime pas je voudrai faire institutrice maternelle et j aimerait savoir comment je doit faire et si c est possible de devenir institutrice maternelle sans faire des études supérieur ( université, haute école ) .
MERCI D'AVANCE
BIEN A VOUS


Page 01 … 06  08

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus