4
Imprimer      Envoyer à un ami     

étude sur les enfants tyraniques



Membre depuis le

Posté :

bonjour, je suis étudiante en 4ème année de psychologie (psychopatho et crimino) et j'élabore un mémoire sur la position d'enfant tyranique, au sein de la famille, comme point de départ d'un parcours délinquantiel. je recherche donc des professionnels ou des particuliers désireux d'en parler. merci d'avance!
vous pouvez me contacter directement sur mon mail: sofy_rennes@hotmail.fr



Membre depuis le 29/03/2006
3 messages

Posté :

As tu toujours le même sujet, je lis ton message maintenant. Je voulais faire mon mémoire sur ce sujet et à la suite du manque d'info j'ai changé de théme.Je n'ai trouvé qu'un livre en français, beaucoup sont en anglais;le titre c'est : Enfants tyrans, parents battus de C.Mouren.
Bon courrage et tiens moi au courrant je serai curieuse de le lire §
A bientôt,
Valoue



Membre depuis le 09/04/2006
4 messages

Posté :

Bonjour, je suis licencié en sciences psychologiques (clinique adulte) de l'ULB et j'ai travaillé en tant que psychologue en milieu carcéral où je réalisais des expertises psychologiques. Aujourd'hui je ne travaille plus comme psy mais je souhaite entreprendre des études en crimino car j'ai le projet de devenir expert près les parquet comme indépendant complémentaire. Est-il possible de suivre des cours de crimino reconnus en cours du soir ? Si oui où ?

Cordialement.



Membre depuis le 25/02/2006
154 messages

Posté :

Bonjour,
Pour l'instant malheureusement, il n'y a pas d'horaires décalés pour la criminologie.



Membre depuis le 09/04/2006
4 messages

Posté :

Merci à toi Momo pour l'info.

J'envisage éventuellement de partir au Canada à Montréal pour y travailler et poursuivre des études voir même envisager une thèse en psycho sur place mais j'en suis pour le moment à l'évaluation de la faisabilité de ce projet. Si tu dispose d'informations intéressantes à ce sujet elles sont les bienvenues.

A bientôt peut-être,

Steve.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus