4
Imprimer      Envoyer à un ami     

Etudes à distance educatel



34 ans

Membre depuis le 17/02/2009
147 messages

Posté :

Bonjour

On me dit que les études à distance ne sont pas prise en compte pour une demande d'équivalence j'aimerais en avoir le coeur net merci


Famer



Membre depuis le 03/11/2015
3 messages

Posté :

Si les études sont dispensées par une école de l'Etat et/ou reconnue par le Ministère de l'Enseignement, bien sûr que si. J'ai fait mes études en France à l'Université de Strasbourg et ma demande d'équivalence de master a été honorée sans souci à Bruxelles.



34 ans

Membre depuis le 17/02/2009
147 messages

Posté :

Bonjour isabelle 2015
Cette ecole est reconnue mais c'est une école privée par correspondance la formation que j'ai choisi n'est pas diplômante mais si réussite j'obiendrais un certificat de fin d'études dois je comprendre que si il n'y a pas de diplome ça ne sera pas pris en compte même partiellement ?


Famer



Membre depuis le 03/11/2015
3 messages

Posté :

Là, je vais avoir du mal à te répondre car je n'y connais rien en écoles privées. Normalement, le secrétariat devait lui-même pouvoir te donner les renseignements.



Membre depuis le 03/02/2016
2 messages

Posté :

pour etudier a distance, y a l'ecole supérieure Saint-Sacre ou on peut etudier entièrement en ligne, c'est genial. On peut faire un certificat, un bachelier et un master en ligne sans aucun deplacement.
le site de Saint-Sacre, c'est http://www.saint-sacre.com
y a enfin moyen d'etudier sans les difficultés de depalement du qutidien, je trouve ca necessaire !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus