15
Imprimer      Envoyer à un ami     

Etudes de psychologie

Page  02



Membre depuis le 22/06/2006
258 messages

Posté :

Rien à voir non plus, mais amusant, les passages dans les deux derniers messages qui disent que c'est "accessible" comme études... pourquoi pas facile tant qu'on y est?



Membre depuis le 21/02/2006
407 messages

Posté :

dire "c'est facile" ou "c'est accessible" n'est pas un fait ou une vérité. on ne peut donner que son impression personnelle. des amis étudiants ont eu "plus facile" que moi, d'autres, au contraire, ont eu plus de difficultés à les terminer.

que peut on conclure ?



Membre depuis le 22/06/2006
258 messages

Posté :

Là, je suis d'accord...




femme 44 ans

Membre depuis le 28/07/2006
24 messages

Posté :

je suis venue visiter ce forum, en pensant trouver quelques réponses à mes questions mais au lieu de cela j'ai l'impression d'assister à un match de ping pong...je vais sans doute entamer l'année prochaine mes études en psycho et je dirais que ce n'est pas sur un coup de tête car j'ai 30 ans. On parle beaucoup de débouchés!! Savez-vous ce que c'est de se rendre tous les matins sur votre lieu de travail en vous disant que vous vous êtes trompés sur toute la ligne?Que votre place n'est pas ici?Que cette vie n'est pas la vôtre? J'ai pratiqué divers métiers pendant 10 longues années et cela car il y avait alors ces fameux débouchés!! Je sais à présent que la vie n'est pas toujours tendre mais qu'elle vaut la peine aussi de prendre des risques et de faire ce que l'on aime car c'est cela que l'on fera le mieux.



femme

Membre depuis le 21/02/2006
188 messages

Posté :

je suis d'accord avec vous gene000 mais si un joru vous faites les études que vous vouliez tant et qu'on vous ressort sans arret que vous ne pourrez pas effectuer votre métier parce que ceci ou cela et que vous devez tout de meme un jour vous dirigez vers autre chose comme moi j'ai du le faire c'st aussi fort triste! on est obligé de montrer la triste réalité des choses! tout le monde a besoin de ses sous à la fin du moi! et moi je travaille pas dans mon domaine à 100% c'st vrai mais je suis dans une branche qui me plait! et je ne regrette tout de meme pas mon parcour meme s'il ne m'a fourni le but recherché au niveau emploi par rapport à mes études




femme 44 ans

Membre depuis le 28/07/2006
24 messages

Posté :

comme je vous l'ai expliqué la dernière fois, je reprends des études dans le but de devenir psy, j'aurais besoin pour mon travail de fin d'études de rentrer en contact avec un psy pratiquant afin soit d'obtenir via le net des réponses à mon enquête ou si cela s'avèrerait possible venir témoigner et être interrogé par une classe d'adulte, sur les côtés positifs mais aussi négatifs du métier.Je vous remercie d'avance de répondre à mes attentes...mon mail: gene0304@hotmail.com


Page  02

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus