86
Imprimer      Envoyer à un ami     

Examen de secrétaire médical

Page  02  04 … 09



namur
femme 41 ans

Membre depuis le 11/03/2006
11 messages

Posté :

avec le Centre de formation avec qui je regrette d'avoir pris des cours par correspondance...



La Bouverie (Frameries)

Membre depuis le 20/02/2006
110 messages

Posté :

Je ne sais pas t'aider, j'ai suivie ceux de Mémo-Didac.
Les cours ne sont pas bien, je sais.
Bonne m.....pour tes examens.

Florence


Qu'on veut, on peut.



namur
femme 41 ans

Membre depuis le 11/03/2006
11 messages

Posté :

merci j'en aurai besoin...
mais je serai decue de le rater car je veux travailler dans ce secteur si pas medicale juste secretaire avec mon autre formation.



manage

Membre depuis le 13/03/2006
1 message

Posté :

salut miss carter moi aussi je passe mon examen le 25 mars, on m'a dit détudier les questions récapitulatives et les devoirs, il y aura 12 questions à l'examen prisent dans le questionnaire et les devoirs, voilà bonne chance, rdv au 25 mars clien d´œil



liège

Membre depuis le 20/02/2006
6 messages

Posté :

bonjour,
cette question est pour celles qui ont passé leur examens le 25mars.
Pouvez vous me dire cmt cela s'est passé votre examen et les questions correspondent bien aux questionnaires ou aux devoirs.
merci



namur
femme 41 ans

Membre depuis le 11/03/2006
11 messages

Posté :

ben moi ce que je peux te dire que il y a des questions des devoirs et aussi des questions par rapport aux livres, donc il faut quand meme relire tout



lille

Membre depuis le 09/04/2006
1 message

Posté :

salut a tous! je m'appelle charlotte, j'ai 23 ans et j'ai commencer la formation, pour devenir secretaire medical!
Voilà je me permet d'ecrire pour avoir quelques informations!
J'ai commencé a suivre les cours par correspondance culture et formation, pour devenir secretaire medical, je l'ai fait car j'avais commencer a travailler pour une kiné et elle m'a fait comprendre que je pouvais peut etre avoir un diplome pour travailler en hopital, alors j'ai suivi son conseil, et me voilà en cours par correspondance, à devoir apprendre des trucs de fous, je m'en sort plutot bien, j'ai à peut près 17 de moyenne et je n'ai plus que 5 ou 6 devoirs à faire mais là j'en es un peu marre de faire c'est cours, on apprend que des trucs pas vraiment utile sur le lieu de travail, à mon gout! mais c pas vraiment pour ça que j'ecris, je suis en train de m'inquieter car j'ai eu des demandes de stage par culture et formation, des stage pour apprendre la base du metier, des stages qui coute tres cher du 700 à 1000 euros pour une semaine à paris, sans les frais de transport, d'hebergement etc... et on m'a fait bien comprendre que si j'avais une note en dessous de la moyenne je devais passer un examen sur paris. alors j'aimerais savoir si vous aussi, vous avez passer un examen quelque part, et si vous avez eu des demandes de stages ou autre!
Dsl d'avoir beaucoup ecris, mais je m'inquiete vraiment, j'ai payer cette ecole et je ne sais vraiment pas ou je vais, je ne sais pas si j'aurai un diplome valable, bref je suis vraiment perdu!
Merci de repondre!
Et vous pouvais m'ecrire quand vous voulez sur mon mail clin d´œil
By et merci



Charleroi

Membre depuis le 30/03/2006
83 messages

Posté :

Juste une question: est-il nécessaire d'avoir une base de secrétariat pour effectuer la formation de culture et formation? Parce que c'est un métier qui m'attire mais je ne connais rien dans les programmes comme word ou excel (d'ailleurs je ne sais même pas comment ça s'écrit lol). Merci du renseignement.



noisy le sec

Membre depuis le 18/04/2006
1 message

Posté :

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe des formations de secrétaire médicale rémunérées pour les 26 ans et plus si oui vous pouvez me donner les coordonées, car je trouve que des formations pour les - de 26 ans, et je ne veut pas le faire par correspondance.
Merci pour vos réponses.



limelette

Membre depuis le 17/06/2006
4 messages

Posté :

Bonjour à toutes,
Je m'apelle Nathalie, et j'ai suivit les cours de "culture et formation" par correspondance, il existe aussi des cours du soir. Je suis satisfaite des études, c'est très interessant. Il faut savoir que les devoirs ne comptent pas (les points) pour le diplôme, mais à l'examen utilisez les en plus du questionnaire recu. Il faut avoir au moins 60% pour réussir et recevoir le diplôme, cependant il n'est pas vraiment reconnu, il n'est valable que dans les secteurs privés. Je conseille à toutes de ne pas avoir d'emploi en fin d'examens, car une fois réussit, le centre vous envoie des propositions d'emploi, reste qu'à se présenter. Moi je travaille 38h semaine et j'ai 2 enfants, je m'accroche pour la fin de mon préavis en ventes, j'ai raté 4 offres, mais pas de panique, car si vous les recontacter, on vous aidera à trouver un emploi sans problème.
Allez les filles, accrochez vous. Et bonne chance à toutes


Page  02  04 … 09

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus