10
Imprimer      Envoyer à un ami     

Formation CNFDI

Page  02



Membre depuis le 14/04/2014
1 message

Posté :

Bonjour à tous,

Moi j'ai fais mon inscription au "Centre National de Formation DIstance" en septembre 2010, au début tout allé bien, j'ai reçu mes premiers cours, ensuite "une conseillère" m'a appelé au bout de 3 mois pour savoir si
"tout se passait bien", sur le cou j'ai répondu "oui" ... ce que je n'aurai jamais du faire !!!!
A partir de ce moment là, le "Centre National de Formation DIstance" est devenu pour moi un vrai calvaire. Tout d'abord j'ai pris l'option "multimédia", c'est une option qui est censé apporter un plus à votre formation :
CD ROM + DVD , mais je n'ai reçu que le CD ROM qui en plus n'était d'aucune utilité ( CD ROM RELOOKING pour cap esthétique : c'est comme un logiciel paint mais arrangé).
Ensuite, lors de mon inscription, le "Centre National de Formation DIstance" m'a informé que je pouvais bénéficié du matériel d'esthétique pour m’entraîner (inclus dans le prix de la formation).
J'ai donc fais la demande et le matériel m'a était envoyé, une fois arrivé à la douane,
j'ai du payé les frais de dédouanement et non remboursé par l'école !
En ouvrant mon colis je me rend compte que "la tête" et "la main" d'entrainement sont complètement rigide, impossible de m'entrainer avec,
le maquillage ne tient pas. Le matériel envoyé par l'école contenait une "mallette de maquillage" qui avait le couvercle détaché (pour ne pas dire déchiré),
les fards à paupières,la colle pour les faux ongles, les rouges à lèvres, et les vernis n'étaient pas utilisables c'est-à dire sec ou altérés.
Et ce qui m'a rendu le plus en colère c'est de voire cette même mallette de maquillage dans les rayons des Galeries La Fayette pour un prix beaucoup plus correcte.
Après les 3 premiers mois, les "enseignants" ne m’appelaient plus et les corrigés des devoirs étaient bâclés. Je me suis tout de même accroché afin de réussir mes examens et j'ai réussi !
Après avoir passé mes examens le "Centre National de Formation DIstance" ne m'a toujours pas délivré mon certificat de scolarité qui prouve que j'ai bien étudié chez eux pendant 2ans.
Mon ami a fait ses études en parallèle avec moi mais dans une autre école de formation à distance et il a jamais eu se genre de problème, au contraire il était bien suivi.
Le Centre de Formation National à DIstance est une école que je ne recommande à personne.


Page  02

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus