2
Imprimer      Envoyer à un ami     

formation éducatrice spécialisée



femme

Membre depuis le 16/05/2010
4 messages

Posté :

Bonjour, à partir de septembre je vais commencer la formation d'éduc. spécialisée à la promotion social de Namur et je la ferai en 4 ans pour que j'arrive à mieux gérer étude et boulot. J'aurai aimé savoir s'il y en avait d'autre qui compte commencer cette formation en même temps que moi pour pouvoir en discuter. Merci pour vos futures réponses.

Mikis



Membre depuis le 09/11/2007
70 messages

Posté :

Bonjour,
je commencerai la formation à Roux en septembre, et serai heureuse de discuter avec toi!
Luna



Membre depuis le 27/07/2010
3 messages

Posté :

Bonjour Mikis,
Je me remets beaucoup en question ces temps-ci.
Effectivement, je suis fonctionnaire, j'ai un travail stable mais ça fait très longtemps que je souhaite me réorienter. Après de nombreuses tentetives, j'hésite entre la formation à horaire décalé d'assistante sociale ou d'éducateur spécialisé.
Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'on demande beaucoup de mi-temps et de contrat ACS, premier emploi... car ce sont souvent des emplois subsidiés. Je suis prête à me former 4 ans pour faire ce que j'aime (car je le ferais aussi en 4 ans) mais j'espère aboutir à quelque chose après.
J'aime les gens et plus particulièrement les enfants. Je défends toujours les causes perdues, humaines ou animales. Je désire vraiment aider.Pouvoir mettre à profit des autres ma capacité d'écoute, d'échange et de sensibilité.Et surtout, ne pas rester derrière mon bureau à regarder des chiffres toute la journée et me sentir inutile.
Que me conseillez-vous?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus