4
Imprimer      Envoyer à un ami     

formation secrétaire médicale



Membre depuis le 26/04/2014
5 messages

Posté :

Bonjour à toutes et tous
Je viens sur le forum car je fais actuellement des études d'infirmière, je suis en première année. Mais je vais devoir arrêter à contre coeur car ma santé ne me permet plus de continuer. Je suis allée au siep et la seule chose que j'ai vu qui pourrait me convenir c'est secrétaire médicale. Je me suis renseignée et avait vu sur le site que c'était une formation d'1 an. Ce qui me convenait très bien car j'ai beaucoup de problèmes chez moi et aimerais faire ma vie seule au plus vite. Mais aujourd'hui je suis allée aux portes ouvertes de l'IPEPS de jemeppe sur meuse et là on m'a dit que ca durait 2 ans ce qui fait long. Donc savez vous s'il est possible de faire cette formation en 1 an? Et si oui comment et ou? Et aussi est-il vraiment nécessaire d'être inscrit au chômage pour avoir accès à la formation?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses . sourire



Membre depuis le 26/04/2014
5 messages

Posté :

Bonjour sandrinouille
Malheureusement courcelle c'est un peu loin pour moi ????. Quelqu'un ne connaitrais pas un endroit plus proche de liège?
Par contre pour infi il y a deux visites médicales une comme en secondaire où en plus on fait l'intradermo et une autre pour la médecine du travail et la c'est comme en secondaire aussi voire même en plus rapide je dois dire.



Membre depuis le 26/04/2014
5 messages

Posté :

On te demande juste de lire des lettres sur un tableau. Je suis au barbou.



Membre depuis le 26/04/2014
5 messages

Posté :

Oui c'est tout a fait ca



Membre depuis le 26/04/2014
5 messages

Posté :

Dites moi est ce que quelqu'un a déjà fait ou est en train de faire la formation de secrétaire médicale à l'IPEPS de Jemeppe sur Meuse et saurait me dire comment se déroule une journée à peu près? À quelle heure finit- on quand on fait une journée complète?
Merci d'avance sourire


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus