24
Imprimer      Envoyer à un ami     

futurs agents pénitentiaires.... quelles prisons allez-vous choisir?

Page 01  03



Seraing
femme

Membre depuis le 27/04/2008
42 messages

Posté :

Bonjour Sandra,


...probablement pas de rentrée pour toi,alors, tu dois être contente...

tiens nous au courant dès que tu reçois plus d'infos pour Marneffe, ou autre..



courcelles
femme 45 ans

Membre depuis le 07/06/2008
181 messages

Posté :

euhhhh
justement, big panique...
moi qui pensais quand même rentrer d'après tout ce qu'on a raconté sur le forum.
Ma classe n'est toujours pas vidée!
Va falloir que je prépare quand même les choses et rentrée ou pas, je vais devoir aller trier, et reprendre des choses dans ma classe.
Et dire que mes collègues sont des amies....
C'est ce qui m'est le plus difficile, pour le reste, plus envie d'enseigner, les parents qui démissionnent, les inspecteurs jamais contents alors que certains ne sont déjà pas capables eux-mêmes de prendre en charge une classe.. et j'en passe.

Et toi Véroniqueh, tu es enseignante et tu veux aussi quitter l'enseignement donc. Tu enseignes à des enfants de quel âge?



courcelles
femme 45 ans

Membre depuis le 07/06/2008
181 messages

Posté :



Seraing
femme

Membre depuis le 27/04/2008
42 messages

Posté :

Bonsoir,

Comme je l'ai dit précédemment (peut etre sur l'autre forum), il paraitrait qu'il ne resterait plus personne des sélections précédentes, et que très très peu de militaires ont choisi cette "évolution" de carrière (vu qu'il faut réduire le nombre de militaires, il faut bien les recaser puisqu'ils sont aussi statutaires).

Ce n'est pas tant que je veuille quitter l'enseignement, je n'y suis pas depuis très longtemps, mais un statut...ca fait réfléchir..,même si c'est une fonction ne correspondant pas du tout au diplôme obtenu.

Véronique

Marneffe et Huy sont pour les "fins de carrière paisibles" et de toute façon, à Marneffe, avec le nombre de candidats à former qui vont passer, vont surement pas être en manque..

En réponse à Sandra, les "enfants" auxquels j'enseigne (enfin, je voudrais pcq j'ai royalement eu 2 interims cette année!)ont de 12 à 2O ans.
Je suis prof d'hôtellerie (mais on ne peut pas utiliser ce terme, nous dénigrons notre profession!), de la 1e à la 7e secondaire, ou le spécial, ou le CEFA.



Seraing
femme

Membre depuis le 27/04/2008
42 messages

Posté :

Oups,

en lisant mon message précédent, je vois que je me suis un peu embrouillée les pinceaux, en ajoutant un paragraphe, pas du tout à la fin du message, mais en plein milieu.

Donc, pour qui veut jouer, .. à remettre dans l'ordre, hi hi..


Page 01  03

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus