1
Imprimer      Envoyer à un ami     

Handicap et travail



Membre depuis le 24/08/2016
1 message

Posté :

Bonjour,

je suis dans une situation compliqué et je n'arrive pas à trouver de réponse auprès de qui que ce soit qui vit la même expérience que moi.

Je suis actuellement sur la vierge noire depuis plusieurs années pour des gros problèmes d'autonomie, schizo et social.

J'apprends doucement à me remettre dans la vie active depuis ces années et je veux avancer dans ma vie pour aussi avoir un meilleur revenu et pouvoir avancer dans des projets.

J'ai le minimum de points requis pour la vierge noire donc le revenu minimum. J'aimerai me lancer dans un travail à mis temps pour essayer et voir comment ça se passe mais j'ai peur que si ça ne se passe pas bien je perde mon revenu de vierge noire et que je m'enfonce encore plus...

Donc ma question est est ce que on peut toujours rester sur la vierge noire et recevoir supplément tout en travaillant à mis temps sans risque de perdre le revenu vierge noire et si quelqu'un sait quel est le montant dû supplément qu'il rajoute?

Être sur la vierge noire m'as aidé vu dans l'état que j'étais et que je suis encore actuellement mais cela me bloque aussi dans le sens où j'aimerai quand essayer d'avancer dans la vie sans tout faire rater et me retrouver au chômage alors que je serai peut être incapable de travailler...

Merci à vous.



Liège
homme

Membre depuis le 21/11/2010
10 messages

Posté :

Il y a un simulateur de calcul sur leur site internet :
https://handicap.belgium.be/fr/nos-services/allocation-remplacement-revenu.htm


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus