2
Imprimer      Envoyer à un ami     

harcelée à mon travail par un parano



Membre depuis le 17/08/2006
36 messages

Posté :

Bonjour,
Donnez-moi des conseils, je suis perdu.
Un parano que je connais depuis longtemps par mon travail en psychiatrie s'est focalisée sur moi, et a trouvé mon nouveau lieu de travail. Depuis lors, il vient continuellement, me menace, menace de ruiner ma carrière, ma vie, celle de mes proches... mais bien entendu la police ne fait rien.
Qu'estce que je peux faire pour qu'il arrête,qu'il entende raison, ou pour simplement -peu déontologique, jen conviens- pour qu'il pète les plombs et se fasse enfermé? J'ai peur qu'il en arive à m'agresser.
Merci de vos conseils, idées, etc.



Jambes
femme 39 ans

Membre depuis le 13/10/2007
22 messages

Posté :

Bonjour,

Avez-vous contacté l'endroit où vous avez travaillé et dans lequel vous l'avez rencontré? Peut-être des personnes de l'équipe pourrait vous aider à trouver une solution.

Je ne vous conseillerai pas de faire en sorte qu'il pète les plombs, mais plutot de faire appel a quelqu'un qui connaitrait cette personne d'une manière professionnelle.

Je ne pense pas que l'on puisse raisonner une personne psychotique. Vous avez absolument besoin de trouver un personne qui pourrait servir de tiers.

Votre peur est tout a fait compréhensible donc protégez vous, mais parlez en a un professionnel, avant de faire quoique ce soit.

J'espere que la situation dans laquelle vous etes sera vite résolue.



homme 64 ans

Membre depuis le 13/12/2007
295 messages

Posté :

A partir du moment où le problème vient de votre (ex-)travail, c'est de la responsabilité de l'(ex-)employeur de chercher des solutions...

Je le recontacterais, au moins la personne contact prévue pour tout ce qui est harcèlement (interne ou externe)...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus