3
Imprimer      Envoyer à un ami     

Harcèlement moral au travail - Mémoire



Membre depuis le 29/12/2016
1 message

Posté :

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement, je suis étudiante en MASTER 2 en Sciences du travail, dans le cadre de mon cursus, je dois réaliser un mémoire portant sur le sujet « harcèlement moral au travail » et de préférence dans les secteurs publics.

Je recherche donc des témoignages de personnes ayant vécu le harcèlement moral au travail (les témoignages sont bien sur anonymes).

Pourriez-vous me consacrer quelques minutes de votre temps ?

D’avance, je vous remercie pour votre précieuse aide dans l’élaboration de mon mémoire.

Maïté Pardo-Calderon
pardocalderonmaite@hotmail.com



Membre depuis le 21/04/2017
27 messages

Posté :

Le Plateforme de l'Hypnose offre l'hypnose et l'hypnothérapie pour un esprit plus calme et un mode de vie sain. L'hypnose est sûre, naturelle, efficace et durable sans effets secondaires nocifs des médicaments sur ordonnance. www.plateforme-hypnose-bruxelles.be



Membre depuis le 21/04/2017
27 messages

Posté :

Lors de votre session de thérapie chez Psy Bruxelles, nous débuterons par une discussion pour cerner et formuler vos difficultés, votre souffrance. C’est vous qui décidez du thème abordé, et jamais vous ne serez forcé à creuser une question trop douloureuse. Nous déciderons alors ensemble de la fréquence des séances et de leur nombre approximatif. Pour qu’un travail et donc un changement soit possible, il faut tout de même que vous soyez prêt à discuter de vos problèmes. N’ayez crainte! Tout restera strictement confidentiel et, en tant que thérapeute, j’ai probablement déjà rencontré des personnes qui se trouvaient dans votre situation. Les séances de thérapie sont également très utiles pour la famille et les amis proches du patient. Ceux-ci doivent souvent maintenir une attitude infaillible lorsqu’ils sont en compagnie du patient, et ils ont souvent besoin de parler à quelqu’un afin d’exprimer leurs inquiétudes. Psy Bruxelles est ici pour porter une oreille attentive et bienveillante, en toute confidentialité, et dans un environnement où vous pourrez vous détendre et être honnête.



Membre depuis le 21/04/2017
27 messages

Posté :

Le lieu de rencontre avec un thérapeute est « espace de parole » où l’on peut s’exprimer librement, sans jugement, en toute confidentialité et y trouver une aide spécifique. C’est aussi un « espace d'écoute » pour comprendre chaque personne dans sa singularité et qu’il se sente « compris » afin de parvenir à trouver des solutions. Prenez-contact. www.therapie-woluwe.be


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus