Infirmiere anglaise
Posté :
Salut!!!
Je suis infirmiere au royaume-uni et je voudrais venir travailler en belgique.J'ai même fait un stage au CHU Sart Tilman, à liège et j'ai adorer!!!
Je voudrais savoir si c'est facile de trouver un poste comme infirmiere dans un hopital en belgique?
Les infirmiers qui ont terminés leurs etudes recentement peuvent me renseigner sur cette question???
Merci, Deia
Posté :
Bonjour Déia,
Je ne suis pas infirmière mais je travaille avec et toutes les étudiantes que je connaisse ont déjà une place avant même d'avoir fini leurs études. Pour les diplômées, elles trouvent dans le mois du boulot car il manque pas mal d'infirmières ici en Belgique. Je pense que tu n'auras pas de difficultés à trouver ce que tu cherches. De plus à cause de la pénurie, tu peux dire oui à ce qui t'interesse le plus.
Bonne journée
Posté :
Comme le dis Elis, ce métier est en pénurie, nous manquerions d'infirmière.
Donc, c'est peut-être une bonne idée de venir chez nous.
Enfin, avoir fait un stage au CHU du Sart-Tilman est sans doute un atout.
Bonne chance![]()
Posté :
Merci pour votre informations!!!!
Posté :
Bonjour
je souhaiterai svaoir aussi bie pr les A1 que pr les A2 y aura du travail ds ce domaine ou on favorise plus les A1?
merci
Posté :
Et bien, Firdaws....j'aimerais bien savoir ça aussi moi.....
Il y a quelqun qui nous peut élucider???
Posté :
Moi aussi je desire des infos sur comment travailler en Belgique,Je suis infirmiere en FRANCE et je ne sais pas du tout ce que mon diplome "vaut" en Belgique?En France une IDE c'est 3 ans et demi apres le BAC et chez vous je ne sais pas du tout ;vous parlez de A1 de A2?