1
Imprimer      Envoyer à un ami     

infos sur l'animation



namur
femme

Membre depuis le 25/04/2006
48 messages

Posté :

Bonjour ,

Educatrice A2 et monitrice de plaine, j 'ai travaillé dans ce domaine il y a 6 ans comme étudiante et stagiaire.

J'aimerais vraiment trouver un emploi dans le social, culturel, musical mais étant donné les années d'absence dans ces domaines , j'aimerais trouver un moyen de retrouver mes acquis.

J'aimerais aussi savoir si tout comme educateur spécialisé,un animateur peut se faire engager et faire des cours de promotion sociale reconnu comme stage!??!

Merci de vos réponses



quevaucamps

Membre depuis le 06/05/2006
8 messages

Posté :

Je suis institutrice maternelle, ai donc une formation pédagogique. Je suis animatrice en plaine et l'on me mets en catégorie 2, le service de la ville me dit que c'est parce que je n'ai pas le nombre d'heure suffisant. Au forem l'on me dit que je ne peux avoir accès au formation qui me permettrais de devennir cat1 ! Que faire ? Dans une autre association (sur bruxelles) l'on m'a mise en cat1 ! Pourquoi cette différence ? Je suis de la région de Tournai, bruxelles est un peu loin pour moi, je perd la différence gagnée en trajet. Pour l'instant je fais les plaines en attendant d'avoir mes heures, mais pourquoi ne me permets t-on pas de me former pour les accéquérir plus vite??


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus