Ipsma ps Charleroi : qui est partant pour 2015?
Posté :
Bonsoir à tous ,
C est dommage natder tu étais très emballée et motivée de reprendre tes études ? Tu es sûr de toi? Fatims inchallah tu vas le retrouver car c trop bête de ne pas le trouver!
Bonne chance pour demain à tous et à tte.
Mayssa
Posté :
Oui , motivée, hyper-motivée.;-(
Posté :
Enfiiiiiiiiiin je l'ai retrouvée!!!!!!!
Merciiiii a tous pour votre soutient .
Franchement ça m'a rendu malade . 12h de recherche ce n'est pas rien .
Bon je vais faire un petit dodo!
A tantôt !
Posté :
Bonjour .. Dégoûtée j'étais là depuis 5h15 et plus de place .. Les gens dorment sur place et on leurs donnent des numéros la veille c'est la folie .. Pour moi ça sera pour l'année prochaine malheureusement
Posté :
Ohhhhhh triste!
Posté :
Même chose pour moi !!!!!! Plus de place !!!' Sniiiiiiif
Posté :
C'est exagérer quand même ! Maintenant on doit attendre 1 an ! Mais l'école n'est pas bien organiser . Tout le monde est la avec des numéros , ils mélangent infi,passerelles,éducateurs,cadre le même jour c'est de la folie ! Pour l'année prochaine je ne me ferais plus avoir ca c'est sur !
Posté :
Désolé pour vous Fatim et Maju... ce n'est que reporté.
Pour ma part, je suis arrivé à 4h du matin, il y avait déjà 30 personnes devant, et je suis la 21ème personnes inscrite au BSI.
Posté :
C'est de la folie, je vais m'inscrire à Bruxelles en temps plein pour cette année , j'ai pas envie de perdre de temps .
Benja je suis contente pour toi , quand même être la a 4h, c'est exagéré quand même , et c'est vraiment mal organiser !
Posté :
Ce que je comprend pas , les gardes étaient là toute la nuits ?
Page 01 … 40 41 42 43 44 45