je voudrais reprendre mes études d'infirmière
Posté :
ou aller directement sur:
http://www.fe-bi.org/finss/projets.html
La vie,on se la construit!!
Posté :
Bonjour à tous et à toutes,
Je commence en septembre à l'IPKN. Y aurait-il d'autres personnes qui fréquentent ou vont fréquenter cette école?
A bientôt.
Posté :
Posté :
bonjour,je suis aide familiale à domicile,j'ai un contrat temps plein à durée indéterminée.J'ai un diplome de puéricultrice.J'aimerai reprendre l'école pour etre infirmière.Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi car il ne nous est pas possible de vivre qu'avec un salaire.Merci de votre réponse.
Posté :
Posté :
Bonsoir Chipette,
J'ai été aide familiale aussi pendant 6ans à la louvière (la Csd). Je suis partie pour un hopital pour enfin faire ce que j'aime et la je m'apercois que je veux aller encore plus loin et je tente le projet600. Aller à l'école et garder ton salaire.
Après les tests et la selection, je suis reprise et commence en septembre.
Sinon il y a aussi à horaire décalé.1journée et 1soirée par semaine je crois et ceci en 5ans.
Bonne chance et surtout fonce.![]()
La vie,on se la construit!!
Posté :
Hellloooo Bon courage pr la reprise de vos études, c génial, vous etes super motivés youuuhhhou!!!
Bisous
Vic'
Posté :
Bonjour vicky , comment vas tu? Cela s'est bien passé l'an dernier?
Posté :
bonjour à tout le monde,
voilà j'explique mon "cas", j'ai travaillé pendant 8 mois comme vendeuse ms j'avais envie de changement et notamment de continuer des formations. à la base je comptais faire aide soignante (à verviers), ms mon compagnon ma poussé à plutot m'orienter sur le secteur infirmier. j'aimerai savoir la différence entre A1 et A2? et connaissez vous de bonnes écoles (notamment à verviers?) Je viens de déménager dans la région (en ayant démissionné de mon ancien travail)
si d'autres personnes sont dans la même situation que moi (dans la région ou pas) j'aimerai avoir leur avis?
merci![]()
Posté :
coucou a tous j'ai rdv avec la directrice de jeanne d'arc a tournai jeudi mais normalement je crois que ça va etre bon alors je reprendrais les cours le 8 septembre j'ai 30 ans et maman de 3 enfants de 9,6,4 ans et vi
y aurait il quelqu'un qui irais a jeanne d'arc tournai cette année pour voir un peu je vous remercie pour vos réponses a très vite
![]()
51 ans
y aurait il quelqu'un qui irais a jeanne d'arc tournai cette année pour voir un peu je vous remercie pour vos réponses a très vite
Page 01 … 03 04 05 06 07 08