Un site de l'Agence pour le Non-Marchand
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
4
Imprimer      Envoyer à un ami     

jusqu'où irons les employeurs



Membre depuis le 28/03/2006
6 messages

Posté :

ceci est un message de douleurs et que beaucoup de personnes comprendrons, il y as une semaine je passe un essai dans une clinique privée, quelques jours plus tard j'appelle pour demander quels est le résultat et je m'entend dire que je suis refusé car je manque d'hygiène et que je pue de la gueule et que mes dents était en mauvais état, (parole exacte de la personne), j'ai demandé les noms des personnes pour pouvoir porter plaintes et puis la le discours à été différent du coup je n'était pas assez dynamique, pour conclure la conversations je leurs ai dis que je travaillais en intérim et que personnes ne s'étais plaints pour cela, et là, la réponse à été catégorique, elle m'as répondu que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. je suis intérimaire dans une grandes surfaces, je sert pratiquement une personnes toutes les deux minutes et jamais je n'ai reçu une telle remarque, après je genre d'aventure, je me demande pourquoi ce genre de personnes reste impuni!



Membre depuis le 21/02/2006
485 messages

Posté :

Le moins que l'on puisse dire est que la personne que vous avez eu en ligne manque de tact.

Je vous suggère d'écrire FACTUELLEMENTau responsable des ressources humaines de la clinique.



Membre depuis le 28/03/2006
6 messages

Posté :

ce que je voudrais que les gens qui lisent ce message comprennent c'est que j'ai une hygiène de vie irréprochable et que c'est des dire calomnieux, de plus il ne veulent pas m'écrire une lettre de refus avec les vrais raisons, de plus quand vous aller dans la clinique il y as que des médecins et des secrétaires européens et non d'autres pays si vous voyez ce que je veux dire.

Que font les syndicats, et surtout l'orbem et l'onem, rien car pour eux ce sont les chômeurs qui sont en tords



Membre depuis le 21/02/2006
485 messages

Posté :

Ils ne sont pas tenus de motiver leur refus. L'employeur gère souverainement l'organisation du travail.

Insinuez-vous que la vraie raison de leur refus est discriminatoire par votre origine ethnique ? Si vous pouvez le prouver, n'hésitez pas à contacter le centre pour l'égalité des chances...



Membre depuis le 23/02/2006
51 messages

Posté :

un patron n'est rien sans les ouvrier, arretez de travailler sourire