2
Imprimer      Envoyer à un ami     

la mixité du personnel en millieu carceral



Membre depuis le 23/04/2007
1 message

Posté :

Bonjour a tous ,alors voila mon probleme je suis agent penitentiaire contractuel depuis le premier mars et je suit pour l'instant 3x2 semaine ma formation de base les agent qui sont passer par la comprendrons.lol,
Et pour cette formation j'ai un travail a réaliser une sorte de redaction sur"la mixité du personnel en millieu carceral"si vous auriez eventuellement des renseignement ou des commentaire a se sujet je suis preneur car les redac ce n'ai pas mon fort du tout merci d'avance.



Waremme
femme 36 ans

Membre depuis le 26/06/2007
5 messages

Posté :

Salut !! U peu en retard, tu as sûrement fini ta rédac depusi un ail, ainsi que ta formation, mais j'avais envie de réagir.

La mixité dans les prisons, c'est bine quand chacun reste à sa place. En général ça foire parce qu'on est pasdans des prisons, mais des das baisodromes (passez-moi l'expression). J'y ai ravaillé, donc e sais de quoi je parle et je suppose que depuis quelques mois tu as du t'en rendre compte.


http://survivreprison.goodforum.net
http://elle-et-lui.exprimetoi.net



Ici

Membre depuis le 21/07/2006
131 messages

Posté :

Et moi je crois qu'il ne faut pas généraliser, qu'une situation n'est pas l'autre et que l'on pourrait dire ça de n'importe quel lieu de travail.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus