Un site de l'Agence pour le Non-Marchand
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
3216
Imprimer      Envoyer à un ami     

le 08 mars 2008 agent pénitentiaire

Page 01 … 305  307  309 … 322



Hannut
homme 72 ans

Membre depuis le 06/06/2009
9 messages

Posté :

Moi à votre place, je téléphone aux 2, à Marneffe et à votre prison d'attache.
Théoriquement, il n'y avait pas de formation prévue au mois de juillet et août, mais nous avons reçu des instructions de Bxl.
Vous auriez un stage de 3 semaines et le reste plus tard, a confirmer. Je ne suis au courant que depuis 14.00 H vendredi.



Chatelineau
homme 58 ans

Membre depuis le 18/09/2008
78 messages

Posté :

merci k 1000 pour ton info,pour connaître la date d'entrée peux tu me dire ou je doit me renseignée s il y a moyen de changer d affectation car j ais a prix que foret avait un besoin urgent d agent ,car je suit affecter a itre mais je ne sait pas quand

un grand merci a toi
fred



Hannut
homme 72 ans

Membre depuis le 06/06/2009
9 messages

Posté :

IL y aurait trois groupes, qui commenceraient le 1 juillet
Dès que vous arrivez dans votre prison et que vous êtes dans la quinzaine de mutation vous la demandé et pas oublié la refaire chaque fois qu'il y aura une quinzaine. Normalement il en restera 2, peut-être septembre et octobre où novembre pas les dates en tête.
Les prisons bruxelloises sont demandeur de beaucoup d'agents, 80% du personnel à commencé à Bxl.



Chatelineau
homme 58 ans

Membre depuis le 18/09/2008
78 messages

Posté :

merci de ta reponce



Chatelineau
homme 58 ans

Membre depuis le 18/09/2008
78 messages

Posté :

donc pour toi il faux que j attende la fin de l annee je veux dire de septembre a novembre pour entre a foret merci de t ais renseignement



lincent
homme 52 ans

Membre depuis le 22/05/2008
25 messages

Posté :

Bonjour ,

voila le grand jour enfin arrivée,

9h je sonne a Marneffe ou l'on me dit que je commance la formation le 1er juillet , je repond que j'ai recu un coup de telephone du selor pour me dire de prendre contacte avec ma prison d'affectation (pour moi st gilles)en vue d'une entre rapide .

Visiblement il y a contradiction , il y a bien une formation qui debute le 1 juillet , certaine personne on sonnée a leur prison pour un boulot , et certain vont y rentrée dé demain ou mercredi .

Pour ceux la pas ou peut d'info on ne sais pas si ils pourons assiter a la formation de juillet vu que c'est a cette periode qu'il faut le plus de personnelles dans les établissement


Pour moi j'ai telephonée a st Gilles , ou ils ne son meme pas au courant de la rentré de nouveau effetif hmm hmm

Bref encoe un peut de pacience et le 1 juillet c'est la formation qui commance



Grivegnee
homme 58 ans

Membre depuis le 04/06/2009
8 messages

Posté :

BONJOUR A TOUS,j'ai telephone a vervier et on ma dis que je commencais demain a 8h30 entre temp le centre de marneffe a sonner pour me dire que je commencais la formation le 1 juillet donc je vous donne rdv le 1.



Grivegnee
homme 58 ans

Membre depuis le 04/06/2009
8 messages

Posté :



Ans
femme 42 ans

Membre depuis le 14/04/2008
61 messages

Posté :

Bonjour à tous,

voilà! j'ai sonné à Marneffe, je rentre en formation pour 3 mois le premier juillet.. Je devais commençer cette semaine à Lantin mais c'est annulé..

Le mr de Marneffe m'a expliqué qu'ils avaient reçu ordre de faire une formation en juillet car besoin de pas mal de monde le plus rapidement possible, mais que ca les embetait un peu car en juillet, tous les profs sont quasi tous en vacances! C'etait pas prévu du tout. Et il ne sait pas si on pourra avoir tous les cours prévu, si il y aura assez de formateurs pour cette formation! Super.. Enfin, suis bien contente de rentrer meme si vacances annulées
triste Mais bon, boulot avant tout!! Vacances plus tard, on verra..

Quelqu'un d'autre va suivre cette formation et habite la région Liegeoise? on pourrait s'arranger pour co voiturage? Et quelqu'un est il prévu aussi pour Lantin??



Grivegnee
homme 58 ans

Membre depuis le 04/06/2009
8 messages

Posté :


Page 01 … 305  307  309 … 322