1
Imprimer      Envoyer à un ami     

Location



Membre depuis le 12/04/2018
3 messages

Posté :

Bonjour,

J'habite dans une location qui a été entièrement rénovée suite à un incendie.

Les travaux ont été réalisés par des portugais( je ne juge pas sur la nationalité mais je souligne le fait qu'il est très difficile de communiquer avec eux étant donner que tous ont un Français extrêmement approximatif).

C'est l'assureur qui à proposé cette société a mon bailleur qui est une dame âgée et qui à donc fait confiance a une personne qui a des conflits d’intérêts dans cette même entreprise .

Le problème est que des vices commencent à apparaître:

-une énorme fissure sur toute la hauteur au niveau de ma cuisine à même pas un M des mes taques de cuisson , il y'a de la moisissures qui sont de plus en plus présentes autour de celle-ci, a chaque jour qui passe la fissure grandit et je vois désormais la brique rouge derrière qui à un gros dénivelé.

-Une autre fissure au plafond coure le long de la réserve adjacente à la cuisine sur le plafond et des traces d'humidité commencent à apparaître.

-Une serrure a été placée mais uniquement à l’extérieur de ma porte donnant sur la cuisine , me rendant impossible d'avoir une maison verrouillée.

-des buses de ventilation ont étés placées dans ma salle de bain et unique toilette à l'étage , ces buses donnant sur le grenier non isolé , il n'y à pas de clapet anti-retour ce qui provoque des courants d'air passant du grenier vers l'intérieur de ma maison , refroidissant celle ci intégralement...

- Les murs cloquent du au faite que la peinture a été mise sur des murs a mon avis humide qui n'ont pas été sec lors de la pose de celle ci.

Je commence à m'inquiéter pour ma santé et pour les pertes d'énergie et donc financières occasionnés.

Je suis en bon terme avec ma propriétaire qui se rend compte d'avoir été bernée, je ne suis pas contre elle mais des dispositions doivent être prise car je vous avoue en avoir ras-le-bol d'être gentil et patient avec tout le monde , la venue d'un couvreur est prévue mais le tout traîne et les problèmes empires , que puis-je faire ?

Merci de vos réponses
sourire



Membre depuis le 12/04/2018
3 messages

Posté :

petit up car il y'a 250 vues mais pas de réponses , la situation à empiré ce matin quand j'ai vu une énorme boursouflure remplies d'eau qui s'est déversée en partie dans ma réserve ou je stock ma nourriture ...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus