4
Imprimer      Envoyer à un ami     

Logopède spécialisée en dysphasie



Sovet
femme

Membre depuis le 10/03/2008
50 messages

Posté :

Bonjour,
ceci est presque un appel à l'aide.
Nous sommes à la recherche d'une logopède spécialisée en dysphasie pour prendre en charge notre petit garçon âgé de 4 ans.
Nous habitons dans la région de Ciney et attendons avec impatience toute info susceptible de nous aider car il n'y a pas d'école maternelle spécialisée qui prenne en charge la dysphasie (du moins en province de Namur)et la rééducation logo est indispensable!
D'avance un grand merci!



Jodoigne
femme 41 ans

Membre depuis le 02/07/2008
3 messages

Posté :

Bonjour,
effectivement une prise en charge logo est indispensable pour votre petit garçon. Si il souffre de dysphasie et que vous n'avez pas d'école à proximité de chez vous, il faudrait alors trouver au plus vite une logo qui puisse travailler avec lui minimum 2x par semaine. J'exerce à Jodoigne et Bruxelles, c'est sans doute trop loin, je ne peux donc pas vous aider pratiquement mais si vous avez besoin de conseils je suis à votre disposition. chloedaout@msn.com



Havré
femme 67 ans

Membre depuis le 22/03/2009
1 message

Posté :

Bonjour Madame,

si vous le désirez, prenez contact avec moi, je vous renseignerai une logopède qui connait les enfants dysphasiques et la prise en charge dans votre région.
A bientôt, peut-être, bonne chance,
Gisèle Lovenfosse
logopède, présidente asbl " améliore"
gestionnaire volontaire de la Maison du langage à Auderghem
giselelovenfosse@hotmail.com



Membre depuis le 07/05/2015
1 message

Posté :

BONjour j ai un petit garcon qui est disphasique il va chez la logopede 4 fos par semaine madame bouillot de schaltin region de hamois mais je pensse que l ecole communal specialise a a ciney ont des logopedes qui travaille avec les enfants a l ecole pour l instant il est en enseignement ordinnaire. en maternelle a l ecole d achet qui l ont bien entouree. la logo vient a l ecole mais je vais devoir le changer il va partir a ciney a l etincelle ou il sera pris en charge.



Membre depuis le 15/06/2015
1 message

Posté :

Bonjour,
Ceci est une demande dans l'urgence
Nous sommes à la recherche d'une logopède spécialisée en dysphasie pour prendre en charge notre petit garçon. je désirais le mettre dans l'enseignement spécialisé mais il ne peut pas étant donné qu'il n'a pas 6ans
Nous habitons dans la région d'Enghien (hainaut) et attendons avec impatience toute info susceptible de nous aider.
En vous remerciant du fond du coeur


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus