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Mémoire ES



Membre depuis le 03/11/2006
1 message

Posté :

ME en formation d'ES, je travail en paralléle dans un Ets pour enfants et ados polyhandicapés (E.E.A.P)
Et je suis actuellement en train de réfléchir à mon mémoire, et je suis un peu perdu......
J'aimerais travaillier autour de la question du quotidien, du collectif, de l'internat, de la personnalisation (individu) au sein d'un collectif, et de socialisation. Bcp de choses ..... Mais trop vague peut être......

Ma question serait aujourd'hui: en quoi le quotidien peut il être un facteur de développement pour la personne poly ?

Je ne sais pas, si sais assez large ou assez précis comme question de départ. Quand pensez vous???????



Membre depuis le 13/11/2006
4 messages

Posté :

Conférence table ronde "Accueil de l'enfant malade chronique ou handicapé à l'école"

Le samedi 25 novembre à Namur.
Le samedi 2 décembre à Bruxelles.
Le samedi 9 décembre à Mirwart.
Le samedi 27 janvier à Liège.
Le samedi 17 février à Charleroi.
Le vendredi 16 et samedi 17 mars à Mons.

Bienvenue aux familles, enseignants, secteur médical, toute personne intéressée par l'intégration scolaire.
Une organisation de la Ligue des Droits de l'Enfant et de la plateforme "Accueil de l'enfant malade chronique ou handicapé à l'école".
Renseignements : Ligue des Droits de l'Enfant
www.liguedesdroitsdelenfant.be
rue Louis Delhove, 65 - 1083 Bruxelles
Tél : 0477/54.59.07 mail : ligue.droit.enfant@skynet.be


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