0
Imprimer      Envoyer à un ami     

Menacée Harcelée malgré mon handicap,je ne sais plus quoi faire.Votre aide svp



Laeken
femme 46 ans

Membre depuis le 31/03/2011
2 messages

Posté :

Bonjour. Cette nuit la police vient et constate,en effet, du bruit à l'étage au dessus de chez moi.Adultes qui parlent bcp trop forts,TV idem,enfants qui crient etc … Mais ils refusent de me faire un PV !
Ils constatent le bruit mais pas du tapage !
Ils montent et se retrouvent face à 3 femmes (+ enfants) qui se mettent à crier. 2 d'entre elles faussent compagnie aux policiers pendant qu'ils parlent (!)
Avant ça elles répètent; "Si c'était moi je vais la frapper ! Je vais en prison ! "

En descendant elles crient des insultes à côté de ma porte et me disent que je n'ai qu'à aller ailleurs, chez les flamands ! Et elles claquent violemment la porte de rue en sortant ! Il est minuit. Les policiers entendent mais les laissent partir, ils font la morale à la voisine en question,(qui bien sûr se pose en victime)
et repartent en me souhaitant "Bon courage"
Je suis en train de préparer mes cartons mais j'ai des probs de santé (d'où la reconnaissance de handicap) largement majorée par cette situation et je n'ai pas encore trouver un autre domicile.

Je devais subir une intervention chirurgicale (la 4 ème e, 4 ans !) mais ça été post posé à cause de ça.

Il y a une médiatrice qui m'a vue une fois (fin avril) mais c'est très lent .(Il a fallu 2 mois pour qu'elle rencontre une autre voisine qui a fait un témoignage écrit et il faut parfois 10 jours pour qu'elle réponde à 1 coup de fil !


En revanche elle m'a dit que l'on devait me remettre un PV et encore une fois la police a refusé de le faire. Malgré tout ce que j'ai cité avant : eux mêmes n'ont pas été respectés

L'agent de quartier,lui,est venu deux fois puis il a dit qu'il n'était pas médiateur. il a refusé de prendre les témoignages écrits, qu'il m'avait pourtant demandé lui même

Merci pour vos pistes


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus