20
Imprimer      Envoyer à un ami     

Obesité

Page 01  03



Membre depuis le

Posté :

Bonjours a tous. Je suis maintenant en rétho donc en derniere annee secondaire. A ce stade l'on me demande de constituer un travail de fin d'étude sur un sujet au choix. Je me suis dirigé vers le sujet de l'obésité car il me semble interessant a développer. Pour ce faire, je dois donc étudier les tissus adipeux, ainsi que les cellules, etc...
Je ne vois pas trop bien a qui m'adresser pour pouvoir récolter de la documentation, des information. C'est pour cela que je m'adresse a vous en espérant avoir quelques idées de sources ou autres. Je vous remercie d'avance de l'aide quelconque que vous pourrez m'apporter.



Membre depuis le

Posté :

Danone

Adresse toi à Danone, ils sont forts dans les pubs pour anorexiques. Y a aussi toutes les imbécilités xénophobes à la télé contre les "gros". Pitoyable.



Membre depuis le

Posté :

piste de recherche

Hello Julien,ton sujet semble très intéressant. Cela dit tu n'as pas spécifié ce que tu voulais présenter car l'obésité est un sujet vaste.Concernant la partie médicale, je te conseille de demander à ton médecin généraliste des références bibliographiques afin de te familiariser avec la biologie. Ensuite, tu peux également contacter des endocrinologues car certaines formes d'obésité sont due à des troubles de la glande thyroïde.Il existe également des associations pour aider aussi bien les anorexiques que les boulimiques (c'est-à-dire des personnes souffrant des troubles du comportement alimentaire), tu pourrais glaner des infos de ce côté-là. je te conseille également de recouper le plus possible tes sources d'informations. Je te souhaite du courage et bonne continuation.



Membre depuis le

Posté :

salut

salut... je vien juste de finir un dossier de 25 pages sur ce sujet, si tu veux je te l'envoi



Membre depuis le

Posté :

salut

Salut à tous j'ai présenté mon travail sur l'obésité (39pages) aujourd'hui tout s'est bien passé. Merci à tous pour vos reponses !!!
Bonne journée



Membre depuis le

Posté :

Je devient anorexique

Bonjour, je cherche une personne qui souffre d'anorexie. Car j'ai besoin de quelqu'un...je sens mon corps de plus en plus fatigué. Ma bonne humeur s'estompe, mon énergie s'est envolée. Je mange 2 ou 3 fois par jour...mais mes portions sont minimes. Je suis épuisée. Quelqu'un peut m'aider...J'en aurait bien besoin. Je me trouves grosse, mais tout le monde dit que je suis maigre. J'ai un problème et je crois que l'aide d'une personne ne me ferait pas de tords.

Merci



Membre depuis le

Posté :

Accroche toi maintenant!

Salut Maude,
tout comme toi j'ai déjà eu des mauvaises passes, et parfois même plus qu'une "passe". Mais il est temps de réagir maintenant car l'anorexie est une MALADIE et ce que tu dis fais penser que tu le deviens sérieusement. Une maladie doit être traitée par des spécialistes si elle dépasse tes compétences ou celles de ton entourage. Ce trouble de l'alimentation est courant, mais certainement pas bénin, c'est pourquoi il est indispensable d'agir maintenant. S'il te plait, ne laisse pas cela t'envahir! Si tu veux, on peux en parler, envois-moi un mail à l'adresse bilie56@hotmail.com. Mais surtout, ne reste pas seule avec cela!



Membre depuis le

Posté :

Je deviens anorexique

Salu j ne sui pa anorexique mai j n mang pa beaucou non plu si tu veu en parler on peu



Membre depuis le

Posté :

ma soeur est anorexique

aurélia, ma soeur est anorexique, et nou ne savon pa komen reagir face a cette maladie, est ce kune hospitalisation seré la bonne solution pour elle ? la seule dificulté c kelle ne se rend pa compte et croi kel est normal nariv pa a manger et maigri a vue doeil san san rendre compte elle meme.komen la fair reagir?kel est la meilleur solution pour un cas de ce type ? en attendan une reponse assé rapide de ta part jte remerci davance



Membre depuis le

Posté :

Je recherche des info sur l'obésité car je fais un TFE

Serez-vous m'envoyer des infos dans le but de pouvoir réaliser mon travail merci d'avance


Page 01  03

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus