3
Imprimer      Envoyer à un ami     

Où recherche-t-on des éducateur A2 ?



Liège
femme 27 ans

Membre depuis le 03/01/2011
3 messages

Posté :

Bonjour à tous ,

Mon ami est éducateur A2 et ne trouve pas de travail.Beaucoup d'endroits demande des éducateurs A1. Savez-vous ou on recherche des éducateurs A2 ou alors les endroits qui en engage en province de Liège de préférence.

Merci d'avance



Membre depuis le 23/03/2006
10 messages

Posté :

je ne veux pas te décevoir, mais je suis dans le même cas que ton ami, cela fait trois mois que je cherche en tant qu'A2 et aucune offre. je pense à changer de secteur et reprendre des études pour devenir infirmière. c'est un secteur ou il y a de la demande et l'avantage est de pouvoir être engagé en tant qu'aide-soignant pendant les études.
Personnellement, je lui conseil, soit de changer de secteur, soit d'entamer la formation A1.
Bonne chance



Flénu
femme 30 ans

Membre depuis le 06/05/2011
1 message

Posté :

Je ne veux pas te décevoir non plus mais moi ça fait depuis septembre 2008 que je cherche et rien du tout (a2 aussi ). La raison "vous n'avez pas assez d'expérience". Normal quoi tu sors de l'école t'as jamais bossé mais tout va bien. Enfin passons. Moi dans mon cas, je vais essayer de me trouver un pfi (toilettage). Mais tu peux très bien lui dire de faire comme manoelle te dis une formation pour passer a1. Il aura beaucoup plus de chance de trouver.



Membre depuis le 09/05/2011
1 message

Posté :

Bonjour,je vient tout juste de débarquer sur ce cite.
Etant donner que vos sujet de discussion m'interpelle,je vient de m'inscrire.
Animatrice pour enfants pendant 3 ans (salaire minable),j'ai décider de me diriger ver une formation d'éducatrice.
MAIS...je ne me suis pas encore trop renseigner...c quoi la différence entre le niveau a1 et a2??? Et si je comprend bien il n'y aurai pas de déboucher??? je suis sur Liège!! merci de me donner vos point de vue car je vais avoir 30 ans et c'est hors de question de me retrouver au bout de trois ans...encore au chaumage!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus