19
Imprimer      Envoyer à un ami     

ouvrir sa propre creche ou halte garderie

Page  02



Bruxelles
femme 36 ans

Membre depuis le 10/01/2008
50 messages

Posté :

Bonjour DOGo ton projet est-il toujours d'actualité?

je souhaite également ouvrir mais voudrais trouver un/une associé



femme

Membre depuis le 22/09/2009
1 message

Posté :



Membre depuis le 12/02/2010
1 message

Posté :



Membre depuis le 17/01/2012
9 messages

Posté :

Bonjour,
Je suis en derniere année de deirectrice de maison d'enfant. Je voudrais avoir quelqu'un qui pourra m'aider à réaliser mon tfe de fin d'année. si qu'elqu'un est interesse de m'aider qu'il me le fait savoir pour voir ses conditions merci.



Membre depuis le 09/10/2006
133 messages

Posté :

Je veux bien t'aider, ms quelle aide cherches-tu exactement? où en es-tu dans ton travail?



Herstal
femme 32 ans

Membre depuis le 07/01/2014
1 message

Posté :

Bonjour tout le monde, voila je vais entreprendre une formation en tant que directrice de créche a l'ifapme de liège. j'aimerais avoir quelques renseignements sur les cours qui sont donnés. Merci d' avance



Membre depuis le 16/03/2015
4 messages

Posté :

Bonjour,

Je suis puéricultrice de formation et passionée de bébés. 35 ans, maman de 3 enfants, depuis 10 ans je travailles dans l'administration, mais je me rend compte que les bébés me manques. Je recherche depuis de longs mois qque chose à faire pour re-travailler avec des bébés, mais j'ai l'impression que les metiers de la petite enfance ne sont pas tres accessible.
J'ai pensé à ouvrir une petite creche ou halte garderie pour nourissons (d'ont les mamans en congé maternité peuivent venir déposer leur petit bout pour souffler un peu, mais c'est tellement compliqué et en même temps j'ai l'impression que c'est un gouffre financier. Comment font les acceuillantes qui ont creer leurs propre structure (hors de chez soi) pour s'en sortir financierement???



Membre depuis le 03/08/2015
1 message

Posté :

Bonjour, éducatrice diplômée et animatrice, j'aimerais créer une halte garderie/ ludothèque en région rurale liégeoise. Sauriez vous à quel organisme je devrais m'adresser pour obtenir des informations sur les démarches à réaliser pour mettre au point mon projet ? merci pour votre réponse
laurence



Membre depuis le 30/09/2015
4 messages

Posté :

Bonsoir,
vous pouvez aller vous enseignez à l'ONE ( Office de la Naissance et de l'Enfance,
Bien à vous



Stambruges (Beloeil)
femme 41 ans

Membre depuis le 09/11/2007
31 messages

Posté :

Je suis du Hainaut, , j'avais un projet : restaurer les annexes de ancienne ferme ou je réside et travaille déjà pour travailler non dans ma maison proprement dit où 2 pièces leurs sont réservées mais dans les annexes transformée pour eux, mais lorsque je vois l'argent à mettre et le peu entrant (vivre avec ok, faire de gros frais non ) (je suis autonome), je suis restée sur la 1er structure : les 2 pièces avant de la maison.

Car pour faire des travaux, il me faudra augmenter mes tarifs (19€ / jour et 12e par demi) actuellement, vu les réactions de nombreux candidats (c'est moins cher au CPAS, en plus pas obligé de le mettre pendant les congés ...) du coup on surpeuple certaines nounous, je suis toute fois complète, je ne peux sans changer les prix (de façon trop élevée) pour me lancer dans les travaux. Je me suis renseignée et pas d'aide de l'état ou autre. Je reste donc seule, et non en co comme souhaité.


accueillante d'enfants autonome autorisée par l'O.N.E.


Page  02

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus