Un site de l'Agence pour le Non-Marchand
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
142
Imprimer      Envoyer à un ami     

Petit récap: qui rentre en septembre en quoi et où?

Page 01  03  05 … 15



Membre depuis le 20/02/2006
1261 messages

Posté :

courage à vous



Flémalle
femme 39 ans

Membre depuis le 12/11/2012
10 messages

Posté :

Coucou, comme je l'explique dans mon post, je rentre à HELMo en A1 c'est une reorientation j'apprehende d'etre "vieille" dans le tas ^^



46 ans

Membre depuis le 06/07/2014
55 messages

Posté :

Je serai encore plus vieille....

Étudiante en infi depuis septembre 2014



Membre depuis le 20/02/2006
1261 messages

Posté :

Moi 40 lol



Membre depuis le 05/02/2012
37 messages

Posté :

Bonjour,

J'appréhende également cool , 35 ans !

Mais après tout, n'est-ce pas une preuve de courage que d'entreprendre de tout recommencer. Soyons fiers de nous très content

Bonne journée...

PoiKa



Membre depuis le 06/06/2014
14 messages

Posté :

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 35 ans, mariée et 1 enfant et ce 15 septembre je rentre à IESCA Saint-Joseph en soins infirmiers. J'appréhende beaucoup ce moment mais je l'attend depuis tellement longtemps. Je sais cela ne sera pas facile tous les jours, mais quand on aime ce que l'on fait on dépasse les obstacles.
Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas et qui rentre également dans cette section en septembre?



femme

Membre depuis le 10/07/2014
234 messages

Posté :

Bonjour à tous,
Pour ma part je suis entrain de bien réfléchir entre assistante sociale et infi ms en horaire décalé.. J'ai 34 ans et donc une vie de famille aussi, j'ai mon fils de 5ans une semaine sur deux et un boulot à temps plein. J'ai l'impression que pour certaines personnes la maturité vis à vis des études se déclenche beaucoup plus tard. Ayant fais quelques bêtises avec mes études (je ne savais pas trop quoi choisir, vers quelle direction aller et mauvaise influence de mon copain de l'époque) j'ai choisi la facilité c'est à dire tout stopper et voilà où j'en suis maintenant, j'ai le besoin de les reprendre et de faire ce que j'ai vraiment envie de faire. Et en effet il faut énormément de courage et je serai super fière de moi si j'y arrive jusqu'au bout!
Alors bonne rentrée à vous clin d´œil


Il n'est jamais trop tard clin d´œil



Membre depuis le 20/02/2006
1261 messages

Posté :

Saraaa
peux-tu reprendre des études d'assistante sociale?
cordialement



femme

Membre depuis le 10/07/2014
234 messages

Posté :

Bjr Mumu,
Oui j'ai mon CESS, mais ça sera en horaire décalé vu que je travaille à tps plein, ça sera donc après mes heures. clin d´œil


Il n'est jamais trop tard clin d´œil



Membre depuis le 22/06/2014
5 messages

Posté :

Moi j'ai 52 ans et je viens de terminer ma première année en éducation spécialisée en promotion sociale et en septembre je commence la deuxième année à nouveau pleine de craintes mais d'espoir! Reprendre, c'est toujours magique, on a peur, et il faut beaucoup d'efforts mais cela vaut la peine. Lancez-vous, je suis la preuve qu'on est jamais trop vieille ou trop vieux!
Dites vous comme moi: Veni Vidi Vici et vous triompherez!


Ngalassa


Page 01  03  05 … 15