2
Imprimer      Envoyer à un ami     

Post-Graduat en Médiation au CESA



Hennuyères

Membre depuis le 23/03/2006
4 messages

Posté :

Bonjour,

Je suis Licenciée en Philosophie et Lettres (plus CAP) et j'aimerais suivre la formation en médiation au CESA l'année prochaine. Si vous avez suivi ou suivez toujours cette formation, pourriez-vous me donner votre avis sur celle-ci et sur les débouchés qu'elle offre. Je suis plus particulièrement intéressée par la médiation scolaire et familiale. Si d'autres personnes comptent s'inscrire à cette formation en octobre 2008, leurs commentaires sont aussi les bienvenus. En fait, j'accouche fin août, la rentrée sera donc un peu mouvementée mais je ne voudrais pas reporter ce projet de réorientation professionnelle à plus tard. Je suis donc inquiète mais très motivée. Y aurait-il d'autres jeunes mamans dans ce cas? Merci d'avance pour vos interventions.



Bruxelles
femme 42 ans

Membre depuis le 27/05/2008
3 messages

Posté :

Bonjour,

Je suis étudiante au cesa, mais en éducation spécialisée.
Tout ce que je peux te dire est que les inscriptions c'est pour le 05 juin.
Et la formation dure 2ans à raison de un ou deux cours par semaines.
Je peux te donner plus d'info mais il faudra attendre une semaine, car je croise les étudiants de médiation que un samedi sur deux.
En attendant,je t'encourage à prendre ces cours car d'après les profs c'est très interressant.
A biento



Hennuyères

Membre depuis le 23/03/2006
4 messages

Posté :

Merci pour ta réponse. Les cours semblent effectivement très intéressants. Je voudrais évidemment pouvoir trouver un travail dans le secteur (je suis licenciée en philo et lettres, ce n'est pas évident). Si jamais tu as de plus amples informations, ce serait très gentil de m'en faire part. A bientôt, j'espère.
Sd


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus