4
Imprimer      Envoyer à un ami     

promotions sociales en logopède



Namur
femme 39 ans

Membre depuis le 06/06/2009
12 messages

Posté :

j'aimerais savoir si il existe des promotions sociales en logopède et est-ce qu'on peut trouver un boulot rapidement la dedans car je suis un peu pressé par le temps



femme

Membre depuis le 18/05/2006
16 messages

Posté :

avez vous trouvé une réponse à votre question?



Membre depuis le 25/12/2007
91 messages

Posté :

Coucou,

Je ne sais pas s'il existe en promotion sociale ni meme en décalé, la réponse m'intéresse.
Par contre, je pense qu'il est dur de trouver en tant que salarié, la plupart des logopèdes bossent en tant qu'indépendantes.



Membre depuis le 15/07/2008
23 messages

Posté :

j'aimerais également suivre cette formation en horaire décalé car je travaille à temps plein. Qqun a-t-il trouvé un lieu de formation?



Gembloux
femme 32 ans

Membre depuis le 12/08/2010
2 messages

Posté :

Bonsoir,
A ma connaissance, la seule façon de devenir logopède est de suivre un baccalauréat où la présence est obligatoire (à l'ILMH ou autre Haute Ecole) ou un master à l'ULG ou à l'UCL/ULB (master interuniversitaire dans ce dernier cas). A l'université, la présence n'est pas obligatoire au cours (hormis pour les TP) mais au vu de la charge de travail et de la difficulté des matières, je ne conseille pas de ne pas y assister (il n'y a aucune chance de réussir sans les notes personnelles prises durant le cours!).
Je ne pense pas qu'on puisse trouver un enseignement en promotion sociale ni même en horaire décalé mais le mieux serait pour vous de vous renseigner auprès de l'UPLF qui pourra sans doute bien mieux répondre aux questions que vous vous posez sur cette profession.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus