8
Imprimer      Envoyer à un ami     

Psychomotricité pratique en tant qu'indépendant



Membre depuis le 02/03/2009
3 messages

Posté :

Bonjour,

Je suis déjà logopède indépendante et j'ai également fait la spécialisation en psychomotricité au Parnasse. Jusqu'ici aucune demande en psychomotricité ne s'est présentée à moi mais maintenant c'est le cas !
Donc j'aurais voulu savoir quels sont les tarifs pour une séance de psychomotricité fonctionnelle de 30 min?
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un endroit où je peux me fournir du matériel de base (j'ai déjà quelques petits trucs mais pas suffisamment) ?
Dernière chose, si en tant que psychomotricien(ne) vous souhaitez échanger sur votre pratique professionnelle (matériel, idées de séances, côté administratif, discussion de cas, orientation de patients,...), je suis preneuse !


Merci d'avance !



femme

Membre depuis le 14/04/2009
18 messages

Posté :

Bonjour,

Je suis également psychomotricienne, et je voudrais me lancer en tant qu'indépendante. Je vois que ton message date de février, j'espère qu'entre temps tu as trouvé les réponses à tes questions. Je te serai vraiment reconnaissante si tu pouvais partager ton expérience et comment tu as lancé ton activité.

J'ai créé un post mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup de réponses qui m'aident.

Merci d'avance



Membre depuis le 02/03/2009
3 messages

Posté :

Bonsoir BEtty et non aucune réponse à mes questions ! Sorry



femme

Membre depuis le 14/04/2009
18 messages

Posté :

C'est dommage que personne ne prenne le temps partager son parcours dans ce genre projet. Dès que j'ai le temps, je m’attelle à décrire les différentes démarches que j'ai effectué pour me lancer en tant qu'indépendante, en espérant que d'autres pourront étoffer de leur propre parcours ou mésaventures.

Par contre, si tu pratique de la rééducation psychomotrice, je suis intéressée par des échanges d'études de cas. J'ai d'ailleurs créé un nouveau fils de discussion où je cherche une personne pour faire des supervisions. si ça t’intéresse on se tiens au courant.

Bonne soirée



Membre depuis le 18/11/2013
5 messages

Posté :

Bonsoir, je me suis récemment installée en tant que psychomotricienne indépendante. Je suis désireuse d'échanger avec vous, si cela tient toujours clin d´œil
bonne soirée.



femme

Membre depuis le 14/04/2009
18 messages

Posté :

Manon789 je t'ai envoyé une mp il y a de ça un bon mois et je n'ai toujours pas de réponse. Donc pour être sure que tu reçoive bien ma réponse je te l'écrit ici clin d´œil

Je suis toujours intéressée par un échange professionnel. Donc si ça tiens toujours pour toi on peut s'organiser sourire

à bientôt j’espère.



Membre depuis le 15/07/2014
1 message

Posté :

Bonjour,

Betty je vois que vous êtes indépendante en tant que psychomotricienne?

En septembre je commence ma deuxième année en psychomotricité, nous savons que nous devons rechercher durant cette année une personne indépendante afin de pouvoir effectue un stage de 30h je pense ( Max 5h par jour), et ce stage doit se faire en dehors des heures des cours ...

Si vous êtes intéressée, je me ferais un plaisir de vous suivre.

A bientôt et merci d'avance



Membre depuis le 18/11/2013
5 messages

Posté :

Bonjour Betty, décidément je m'excuse mais je n'ai pas vu votre message. Je suis désolée de vous faire attendre mais je suis toujours autant désireuse d'échanger avec vous.

A bientôt ? =)



femme

Membre depuis le 14/04/2009
18 messages

Posté :

Morgane, je suis désolée mais pour le moment il m'est impossible de donner suite à votre demande stage étant donné que je viens de me lancer donc je commence à peine à constituer une patientèle ... et pour votre projet d'apprentissage je n'ai pas suffisamment de recule et d'"expériences pour pouvoir vous apprendre des choses. Bonne chance pour votre recherche.

Manon, je viens de lire votre message. Je vous donne mon adresse e-mail pour pouvoir échanger plus facilement : betychou@hotmail.com. Au plaisir de vous lire clin d´œil


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus