puéricultrice
Membre depuis le
Posté :
seccotine
salut seccotine, voici mon adresse msn sarah_b_r@hotmail.com
![]()
Membre depuis le
Posté :
Merci Sarah
Un grand merci! Je t'inscris et tu auras mon adresse automatiquement. C'est une autre. Si tu vois "seccotine" dedans, c'est que c'est moi!je t'inscris vite ce soir mais je ne reste pas, on parlera demain, au plaisir!!!!
![]()
Membre depuis le
Posté :
c chouette
coucou,
c'est vraiment chouette de rencontrer d'autres personnes qui ont les mm envies
mais à votre avis est-ce qu'on va aller au bout de nos envies?
bisous
mumu
Membre depuis le
Posté :
Ca...
Ca, je me le demande... J'aimerais bien mais c'est pas facile d'être sûr de soi quand on trouve pas vraiment sa voie ou qu'on est un peu coincé dans les possibilités...
Je l'espère!!! Pour nous tous!!!![]()
Membre depuis le
Posté :
à Sarah
sarah,
j'hésite mais je me dis que 3 ans en puéri c'est long d'autant plus que je suis beaucoup plus âgée que toi mais je m'étais renseignée auprès de la direction de l'école de puéri, rue hullos à liège et très sympa le dirlo m'a expliqué que je ne serai vraiment pas la seule car il y en a bcp qui reprennent ces études en ayant déjà le cess mais plus en plus avec des dispenses
mais on est obligé d'avoir 26 périodes de cours semaine donc +/- 10h de moins que l'horaire normal. Dispense accordée mi-novembre de la 5è année et valable pour les 3 ans.
Ca me tente mais c'est long...
Voilà pour les infos.
A bientôt
mumu
Membre depuis le
Posté :
faut persever
coucou tt le monde,moi je pense que je ss vraiment motivé pour commencée a condition d'être plusieurs!!j'espère trouvé une solution d'ici là!!
bisous
Membre depuis le
Posté :
recherche
je recherche pour un exposé au collége sur le métier ke je ferai plu tar et se serai puéricultrice aider moi combien fo d'étude???fo aller dan kel truc ???
Membre depuis le
Posté :
études
sérieusement c'est beaucoup 3 ans pr faire le métier de pûéricultrice mais moi je croyais qu'on pourrait faire en 2 ans. Allez je l'espère car trois ans c'est très long .Comme on a des dispenses il y a pas moins de faire autrement ds ces branches??
je vais voir de mon coté pr les infos...
Membre depuis le
Posté :
à muriel
salut Muriel, c'est vrai que trois ans c'est long..c'est vrai que j'ai envie mais trois ansc'est découragant pff!!enfin si quelqu'un trouve d'ici là une formation on sait jamais, tenez moi au courant merci
![]()
Membre depuis le
Posté :
je n'y manquerai pas
Je n'y manquerai pas mais j'ai l'impression que c perdu d'avance
faut dire que je ne suis pas réellement ds une période de motivation
à bientôt
Page 01 02 03 04 05 06