Un site de l'Agence pour le Non-Marchand
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
105
Imprimer      Envoyer à un ami     

puericultrice depuis 1 ans

Page 01 … 04  06  08 … 11



Membre depuis le 30/08/2007
24 messages

Posté :



Membre depuis le 14/01/2008
18 messages

Posté :

Et quels genres d'avantages aurais-tu souhaité? J'aimerai vraiment savoir ce qui motive les filles à garder leur employeur? le 13è mois et quoi d'autre ?



Membre depuis le 14/01/2008
18 messages

Posté :

Saurais-tu Ludivine passer un message pour moi? Si tu as des collègues qui veulent changer de lieu de travail, saurais-tu leur indiquer mes coordonnées? Merci à toi.



Montesson

Membre depuis le 28/11/2007
53 messages

Posté :



Membre depuis le 14/01/2008
18 messages

Posté :

Pour le moment je ne réceptionne que les CV accompagnés de lettre de motivation à l'adresse suivante : Daloiso Sophie 15 rue de Halanzy L-1712 Luxembourg/Beggen. Bien entendu je n'engagerai que des CDI pour le moment mais je ne cherche que 3 personnes pour l'instant. Merci à toi de passer le message !!!



Montesson

Membre depuis le 28/11/2007
53 messages

Posté :

Bonjour
message transmis, elle t'enverra une lettre de motivation ainsi que son CV et les photocopies de ses diplôme sacahant qu'elle est diplomé de puericultrice en belgique et d'un CAP petite enfance en france et a un niveau baccalaureat scientifique en france et est de nationalité francaise
cordialement



Membre depuis le 14/01/2008
18 messages

Posté :

Merci de faire passer le message. J'ai hâte de pouvoir monter une équipe. Et toi Ludivine où en es-tu dans ton projet? As-tu déjà ouvert?



Membre depuis le 30/08/2007
24 messages

Posté :



Membre depuis le 30/08/2007
24 messages

Posté :



Bruxelles

Membre depuis le 24/01/2008
3 messages

Posté :

Y a vraiment un truc qui me chiffonne ! Si l'on dit que le secteur dela puériculture est bouché, pourquoi ne pas trouver du travail auprès des personnes privés ? Il existe bon nombre de familles aisées qui recherchent des nounous diplomées, possedant un bagage educatif interessant ! Pourquoi faut il toujours chercher des Nounous en Angleterre ou en Australie, alors qu'ici il y a enormément de personnes compétentes ! Connaissez vous les avantages de travailler en tant que nOunou ? Pouvoir voyager, visiter parfois des palaces, travailler pour de grandes familles, tous cela est également interessant pour améliorer son cv ! Sinon bon courage a toutess celles qui se lancent dans la grande aventure !


Page 01 … 04  06  08 … 11