3
Imprimer      Envoyer à un ami     

quelle école de logopédie



Lille
femme 31 ans

Membre depuis le 24/11/2008
7 messages

Posté :

bonjour,

Je suis française est désire intégrer une école pour suivre la formation en logopédie. Mon cursus scolaire est atypique car j'ai un bac Littéraire, une licence d'arts et culture et je suis actuellement en master management de projet culturel. J'avoue que ce sont les sélections françaises qui m'ont freiné. Mais aujourd'hui cette envie me rattrape. La barrière du tirage au sort sonne à ma porte et je souhaitais savoir quelle école était la moins convointée. Je n'ai pas envie de rester sur les villes frontalières. je m'intéressais à liège ou bruxelles, mais je suis un peu perdue!!. Quelqu'un pourrait il m'éclairer?



femme

Membre depuis le 27/04/2009
13 messages

Posté :

Je ne sais pas pour Liège, mais Bruxelles (Haute Ecole Leonard de Vinci - Marie Haps) est très convoitée par les étudiants français...
C'est normal, c'est une école avec une excellente réputation...



Namur
femme

Membre depuis le 09/09/2009
3 messages

Posté :

Moi j'ai fait ma formation à l'UCL-ULB (Louvain-la-Neuve et Bruxelles). Bref c'est une licence et là aussi, beaucoup de françaises dans notre classe.



Membre depuis le 25/12/2007
91 messages

Posté :

Bonjour,

Peut-etre tu peux tenter Mons, il y a la logopédie à l'Umons et à saint ghislain, j'avoue que je ne sais pas si c'est convoité mais je crois qu'à l'université tu as des chances d'être admise car plus d'étudiants préfèrent les écoles car les études sont plus courtes.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus