recherche ecole d'infirmière verviers
Posté :
Bonjour,
Je vis actuellement dans le Hainaut et j'ai l'intention de m'installer dans la région de Verviers très prochainement. Je viens de finir une première année A2. Je cherche donc une école à verviers. Pour plus de facilités, quelqu'un pourrait-il me conseiller quelle école choisir (si il y en a plusieures) et le(s) adresse(s). Ca m'aiderait beaucoup. D'avance merci
Posté :
il n'existe qu'une seule école d'infirmière à Verviers c'est une des antenne de la haute école de la province de Liège :
Haute Ecole de la Province de Liège
Avenue Peltzer, 40
B - 4800 Verviers
Tél. : +32 (0)87 29 10 41
Ils organisent les études d'infirmière A2 aussi.
Si tu es prête à te déplacer tu peux suivre tes études à Liège (20 minute en train) et là tu as le choix entre :
Haute Ecole de la Province de Liège
Quai du Barbou, 2
B - 4020 Liège
Tél. : +32 (0)4 344 77 50
http://haute-ecole.prov-liege.be/spip.php?page=formation_article&id=411
Ou
sainte Julienne (helmo)à liège aussihttp://www.helmo.be/steju/presentation/index.php
L'école de Verviers est bien, pas au niveau des infrastructures car les locaux sont vétuste etc... MAIS les profs sont super sympa(enfin la plupart) c'est une petite école peu d'étudiants donc ambiance très chaleureuse.
De plus l'école de Verviers est proche de la gare, facilement accessible à pieds ou en transport en communs, les lieux de stages se font dans la régions c'est super pratique car les hôpitaux ou on effectuent les stages sont à 2 minute de l'école et du reste l'école essaie de ne pas envoyé ses élèves trop loin ( tu vas à Spa, à Malmedy, à Verviers...c'est tout près)
enfin voilà je crois que les inscriptions recommence à partir du 20 Juin.
Posté :
pardon pour les fautes...(j'écris mal ^^ surtout quand je vais vite)
Posté :
Nouvelle vie a tout dit lol
Posté :
Un grand merci pour ces info.
Je suis contente de savoir que les profs sont sympa et aussi pour l'ambiance, dommage pour les locaux.
En tout cas j'en prends bonne note.
Encore merci
Posté :
de rien...j'aurais peut-être l'occasion de te voir la bas (verviers) si tu décides d'aller là
Posté :
Salut, c'est tout décidé, j'irai à Verviers ce sera plus proche pour moi.T'es en quelle année?
Posté :
j'avais commencé ces études mais j'ai du les arrêté et je vais sûrement reprendre mais quand ça...et donc ce sera en première
Posté :
Ah ok, j'espère pour toi que tu auras l'occasion de reprendre tes études.Mais c'est pas facile,il faut s'accrocher!J'en sais quelque chose!!
Posté :
finalement tu compte t'inscrire à verviers à la rentrée?
Page 01 02
Page 01 02