2
Imprimer      Envoyer à un ami     

Recherche fomations



Membre depuis le 09/08/2006
4 messages

Posté :

Bonjour,
Je suis à la recherche de formations complémentaires pour éducateurs A1 travaillant avec les personnes handicapées mentales (techniques d'expression manuelle, corporelle, musicale, cirque et autres) dans la région liégeoise. Si quelqu'un peut m'aider...
Je suis également à la recherche de toutes autres formations complémentaires utiles en rapport avec le travail avec les personnes handicapées mentales (orthopédagogie,...). D'avance merci



Liège
femme

Membre depuis le 20/02/2006
1234 messages

Posté :

Bonjour,

Il en existe plusieurs et en effet, le tout est de les trouver.
Je sais qu'il existe une formation de "clown relationnel" créée par Christian Moffart, elle est assez chouette et est très intéressante d'un niveau pratique.
Le hic est qu'elle est payante (je ne sais plus combien) mais ce n'est pas vraiment donné. Enfin, il faut te renseigner.

Association Art, Clown & Thérapie
4030 Liège (Belgique)
Tél. bureau : 00.32.(0)4.344.00.23 – Privé : 00.32.(0)4.341.20.59
E-mail : asbl.act_a@teledisnet.be


Une reflexion qui me vient, est que si tu as un peu de temps devant toi, ce serait peut-être chouette de faire une formation de psychomotricien (en prmotion sociale par exemple). Tu auras alors un aperçu et une pratique de différentes techniques que tu pourras toujours approfondir par la suite.

Enfin, lorsque tu dis être à la recherche de formation complémentaire, si celle-ci sont théorique, cela peut-être intéresant de regarder les cours en psycho à l'ulg et de voir si certain ne t'intéresse pas. Tu pourrais faire alors la demande pour les suivre en tant qu'élève libre.

Cordialement,


Psychomotricité, Autisme et Psychose chez l'enfant.
Soins précoces et prévention. Quelle pratique pour le psychomotricien ?
Liège, le 26 Avril 2013
www.airelibreasbl.be



Liège

Membre depuis le 09/08/2006
4 messages

Posté :

Un grand merci Françoise clin d´œil


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus