1
Imprimer      Envoyer à un ami     

Recherche sur la famille



Membre depuis le 02/10/2010
2 messages

Posté :


Bonjour,

Nous sommes cinq étudiantes de 1er master en psychologie de la famille, à l’Université de Liège. Nous nous intéressons particulièrement à la manière dont parents et enfants vivent ensemble, au soutien et à la chaleur qui peuvent exister au sein d’une famille.

Dans le cadre de notre cours de « Culture familiale », nous cherchons à rencontrer une famille avec des enfants afin d’apprendre à les connaître, les observer et discuter ensemble de leur famille.

Notre projet se déroulerait en 3 ou 4 étapes :
- Une première rencontre afin de faire connaissance et parler de l’histoire de votre famille.
- Une ou deux rencontres supplémentaires durant lesquelles nous observerions des scènes de votre vie quotidienne – que vous accepteriez de partager avec nous.
- Une dernière rencontre qui nous permettrait de nous dire au revoir et de clôturer ce projet qui, nous l’espérons, aura été enrichissant tant pour vous que pour nous.

Les rencontres auraient lieu chez vous et dureraient chacune environ 1h30. Elles se dérouleraient dans le courant du mois d’octobre, voire début novembre.

Nous aurions besoin d’un support vidéo pour nous aider dans notre travail, mais soyez assurés que la confidentialité sera respectée tout au long du projet. Le nom de votre famille ou de vos enfants n’apparaîtrait pas, et les images ne seront pas diffusées hors du cadre de ce cours.

Si vous êtes intéressés… nous attendons impatiemment votre réponse !

Marie DELVOYE ,
Camille GÉRARD,
Virginie DEVROYE,
Veronika VULIENKA
Michu Carmen MILLAN

Contact : Marie Delvoye - 0494/29.03.71 – mdelvoye@student.ulg.ac.be



Manhay
homme 34 ans

Membre depuis le 09/06/2011
1 message

Posté :

bonjour
je suis né dans une famille royal ethenic en afrique mon grand pere est roi de notre ethenic dans la region plateau du Togo, en Afrique nous avons rois des culture et traditional pour chaque ethenic,mon grand pere,roi est tres occupe, tous les temps, meme il n'a pas assez de temps de s'occupe de la famille, moi je vois cette difficulte, j'ai deja envertir la famille, je ne peux etre roi,un succeseur un jour, ils sont tous fache contre moi, aider moi, moi je suis jeune, je veux que un jours, je sreai proche de ma famille si je suis marier, mais je les dis que il ya beaucoup des perseonne ils peuvent s'occupe cette difficile trone, aider moi, comment je peux convaicre ma famille puis qu'il me laisse tranquille de cette situation, moi mon pere est decide 5 ans aujour dhui, apres grand pere c'est mon pere, qui sera prochaine roi, mais je suis sur que son petit frere sera prochain roi, mais il parle dans l'avenir sa sera moi, mais je ne veux pas, moi, je suis ici europe, donc moi, mon coeur ne peut prendre cette trone, ses trop dure.a gere des affaires des gents, moi, je veux etre un homme qui suis toujours avec ma famille, si un jour je serai un homme de famille


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus