3
Imprimer      Envoyer à un ami     

recherche un poste d'éducateur en belgique



Forest
femme 37 ans

Membre depuis le 06/11/2009
7 messages

Posté :

Bonjour à tous
Cela fait plusieurs mois que je recherche activement un poste d'éducateur spécialisé à Bruxelles et ses environs. Plusieurs professionnels ne retiennent pas ma candidature car je ne remplis pas les conditions ACS. Etant de nationalité francaise j'en conclus que mes chances de décrocher un poste en belgique sont minimes? SVP rassurez moi...



Forest
homme 40 ans

Membre depuis le 17/12/2009
14 messages

Posté :

Je veux pas te décourager mais c'est mort pour toi surtout si tu n'es pas domicilié ici en Belgique, En wallonie faut etre domicilié la bas et avoir le passeport ape, et pour bruxelles il faut parfois parfois pour certains emplois d"éducateur etre domicilié à bruxelles et être inscrit à actiris en tant que demandeur d'emploi, si tu n'es pas inscrit chez actiris tu n'auras jamais le statut ACS qui est d'être 6 mois demandeurs d'emplois.
En Belgique le métier d'éducateur n'a pas beaucoup d'avenir sa fait le 100 iéme c.v que j'envois je suis en statut ACS et la plupart du temps, je n'ai pas de réponse ou des réponses disant bonne chance pour la suite... Le mieux encore c'est de connaitre quelqu'un et rentré par piston !!! c'est triste mais c'est comme sa...
Pourtant quand on regarde en France le métier d'éducateur ne manque pas sa m'étonne pas qu'il y avait presque une majorité de français dans ma classe.



Godarville
femme 31 ans

Membre depuis le 06/07/2010
1 message

Posté :

bonjour,
J'aurais besoin d'un petit renseignement, entre l'école de promotion sociale d'Hornu et de Framerie, laquelle est la meilleur?
Merci
Julie



Troyes
femme 52 ans

Membre depuis le 28/07/2010
1 message

Posté :

bon vraiment etonnée moi je suis du maroc et je cherche faire que stage en berlgique dans une centre spcialisée mais plus de reponse ni av oui ni av nom.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus