6
Imprimer      Envoyer à un ami     

renseignement sur culture et formation



Membre depuis le 26/04/2007
2 messages

Posté :

bonjour,je voudrais m'inscrire a culture et formation pour suivre la formation de secretaire medical,je possede un bep sanitaire et sociale et je me demande si avec le certificat d'etude delivré a la fin des cours cela me permettrais de touver un emploi?d'autre part je n'avais pas compris que l'on avait une date d'examen a la fin la personne au tel m'a dit que s'etait un recapitulatif des notes de devoir que l'on nous delivré lors des devoirs?je ni comprends plus rien!!merci de bien vouloir m'eclairer et de me donner votre avis



Membre depuis le 26/04/2007
2 messages

Posté :

Je ne comprends pas comment des personnes puissent encore vouloir s'inscrire chez ses arnaqueurs. Tu as lu le reste du forum les concernant???



Membre depuis le 27/04/2007
1 message

Posté :

Salut,

J'ai fait la formation avec Culture et Formation, les cours sont bien fait mais il n'y a aucun débouché !!!!!!!!!!!!!!!! Les professionnels préfèrent les gens qui ont un diplôme reconnu de niveau IV de secrétaire médicale que l'on prépare dans les écoles style PIGIER.

En plus on vous dit que c'est un secteur en pleine expension, c'est totalement faut, rares sont les places disponibles sur le marché du travail !!!!! Ou alors que des remplacements !!! . Heureusement que j'ai un baccalauréat de Secrétariat, ce qui m'a permise de faire un stage de 3 mois dans un cabinet médical en néphrologie c'est ce qui m'a sauvé ! car suite à ça j'ai eu une formation solide dans cette spécialité ce qui m'a permise d'obtenir un CDI à mi-temps, ce n'est surement pas la formation que j'ai faite avec Culture et Formation.

En plus, c'est très cher et il n'y aucun suivi individuel !!!

Réfléchissez avant de vous inscrire !!! Conseil d'une internaute qui a testé cette école.



Membre depuis le 25/04/2007
2 messages

Posté :

j'ai telephoner a +sieur medecin ki sont à proximites de chez moi,ils mon tous di la mm chose ke sa risk d'etre dur si c pa reconnu.Pour eux ils es preferable d'avoir un diplome reconnu.c pour ca ke a pres m.ure reflexion j'ai decider de ne pa m'aventurer dans cette formation.Tu a qua telephoner a kelke medecin es tu leur demade comme ca tu sera bien fixe



Membre depuis le 26/04/2007
2 messages

Posté :

merci a toutes pour vos bon conseil!et bon courage a toutes celles qui ce sont lancées!!



Membre depuis le 09/07/2007
7 messages

Posté :

Bonjour à toutes !!!,

Je viens de recevoir les 6 premiers tômes de la formation et à vous entendre,je flippe assez car la formation n'est pas donnée...
Moi j'ai entendu que un diplôme de l'enseignement privé était délivré et que il n'y avait aucun souci au niveau de la reconnaissance du diplôme. Je voudrais en savoir plus car je suis enceinte de 8 mois bientôt et j'ai un boulot temps plein en tant qu'animatrice pour personnes handicapées mais je voudrais changer de domaine et cette formation est la seule issue pour moi car ca se passe chez moi. Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils ?

Merci
Vanessa pleure



Membre depuis le 09/07/2007
7 messages

Posté :

Je suis actuellement au début du premier cours, comment je sais quand je dois leur envoyer le devoir, y a t-il une date limite. Je pense que c'est 1 mois par cours, quelqu'un peut me renseigner?
Merci
Vanessa


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus