Réorientation ...
Posté :
Bonjour à tous !!!
Actuellement animateur dans une maison de jeunes et prestant pas mal d'heure en horaire de soirée.
j'aimerai beaucoup me réorienter professionnelle dans une profession d'enseignant : soit professeur de français/moral soit instituteur maternel.
Le problème s'est que je ne peux lâcher mon travail, car ayant un logement à payer avec ma chère et tendre
Travaillant près du tournaisis, j'aimerai donc m'inscrire à la Haute Ecole du Hainaut dans une de ses sections.
Y en a t-il d'entre-vous qui connaissent un peu les horaires de cette école ? Peut-on quitter les cours si l'on doit aller travailler ou et-il indispensable de tous les suivre ?
Un tout grand merci !!!
Posté :
A priori, l’exercice d’une activité professionnelle ne constitue en rien une dérogation à l’obligation de régularité de l’étudiant, et donc à la présence à l’ensemble des activités d’enseignement. Ceci peut cependant être appréciée par le Directeur de catégorie préalablement... lors de l'inscription par exemple.