3
Imprimer      Envoyer à un ami     

reprise d'etudes d'ergotherapie



Membre depuis le 02/05/2014
2 messages

Posté :

Bonjour,
j'ai commencé les études d'ergotherapie en septembre 2005, à la Haute Ecole Paul Henri Spaak de Bruxelles. J'ai validé ma 1ere et 2eme année puis ai commencé la 3ème année que j'ai arrété pour passer en 1ere année de kinésithérapie. J'ai donc été diplomée kinésithérapeute en 2011 et exerce depuis maintenant presque 3ans.
Je souhaiterai savoir s'il est possible pour moi de reprendre mes études d'ergothérapeute et donc de ne faire que la dernière année accompagnée du TFE ?
Merci pour votre reponse !!!!
Caroline




44 ans

Membre depuis le 03/09/2009
21 messages

Posté :

Bonjour Carolyon,
J'ai été dans le même cas que toi mais pour d'autres types d'études. En effet, j'avais commencé un master et puis j'ai arrêté en deuxième année. Après trois ans, j'ai décidé de reprendre ces études mais en souhaitant à tout prix ne pas refaire ma première. J'ai téléphoné au secrétariat et ils m'ont dit que les résultats restaient valables trois ans. Je te conseille d'appeler l'école d'ergo et tenter de négocier avec eux.
Bonne chance,
Pitchou



Membre depuis le 02/05/2014
2 messages

Posté :

merci pour ces infos !



30 ans

Membre depuis le 23/07/2014
18 messages

Posté :

Bonjour Carolyon-Bxl,

Je souhaiterais te demander si tu as été satisfaite par ton parcours d'ergothérapie à la haute ecole paul henri spaak. J'aimerais bien m'inscrire à cette école pour suivre ces cours, et donc je cherche des feedback.

Merci d'avance pour ta réponse


Peu importe qui vous êtes ou qui vous avez été, vous pouvez être qui vous voulez. (W. Clement Stone)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.   J'accepte   En savoir plus