Reprise etude assistante social
Posté :
bonjour a tous,
Je suis en pleine réflexion concernant la reprise d etude je vous explique ma situation.
J'ai 35 ans pour l'instant je travail mais je voudrais m'orienter vers les études d assistante social à l 'école heh a mons en cours du jours.
Est ce que quelqu un ici à fait ces études là ? Peut il me parler des horaires de cours est ce que c est tout les jours ? car j aimerais garder un mi temps a cotes en manquant 1 jour par semaine d école
Qu elle sont les tests d entrée ? J ai plein de question qui viendrons par la suite...
Merci beaucoup
Posté :
Bonjour Aniss,
Je t’encourage à reprendre tes études si tu le sens. Moi je ne suis pas AS mais j’ai une amie qui a fait ça et elle travaillait aussi, donc je pense qu’il y a moyen de combiner.
Bonne chance et bon courage ????????
Posté :
Merci je suis motivée et courageuse je pense y arriver merci !!!
Posté :
Bonjour, je vais moi aussi entreprendre le bachelier assistant social, mais en horaire décalé.
Dominique Langlois
Posté :
Bonjour avez vous un test d admission ?
Posté :
Bonjour ! Je suis inscrite pour cette année. Pas de test d'entrée, sauf si tu n'as pas de CESS normalement.
Au plaisir de partager avec toi (vous).
Posté :
Bonjour laurie oui je n est pas mon cess du coup je doit passer par un test d admission.
Posté :
Bonjour Aniss, avez vous finalement repris vos études. J'ai 38 ans et après une carrière de 15 ans comme commercial dans le pharma je m'apprête à reprendre des études d'AS en sept 2021. Comment s'est passé pour vous cette année?
Posté :
Je serai également intéressée... Je travaille actuellement et j hésite à me lancer dans l aventure...
Posté :
Bonjour,
avez-vous repris vos études pour finir, est ce faisable tout en travaillant sur le côté?
Je souhaiterai également me reconvertir professionnellement et le domaine social m'a toujours beaucoup attiré.
Merci d'avance pour vos réponses.
Page 01 02
Page 01 02